![]()
30/12/2005, 08h29
|
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma chienne mangeait ses excréments, elle ne le fait pas tout le temps mais uniquement quand je ne la vois pas.
D'où cela peut-il bien venir ?? Pourquoi fait-elle ça ??? Répondre
|
30/12/2005, 09h51
|
Cela s'appelle la coprophagie, il me semble que c'est assez courant chez le chien, cela ne représente aucun danger pour lui, c'est juste dégoutant à voir pour nous
![]() Répondre
|
![]()
30/12/2005, 10h15
|
OK super alors
![]() Répondre
|
![]()
30/12/2005, 14h01
|
une astuce tu mets du poivre sur son caca plusieurs fois elle conmprendra apres que c'est pas bon
![]() ![]() ![]() Répondre
|
![]()
30/12/2005, 16h23
|
quelle est l'origine de ce comportement de coprophagie ? le maitre cherche en punissant le chien à ce qu'il sache qu'il ne peut faire ses crasses à l'intérieur ! que comprend le chien qu'il ne peut le faire quand son maitre est la ! donc quand il est absent il les fait.
![]() puis il finit par comprendre qu'il a tout intéret à les faire disparaitre pour ne pas se faire disputer. donc il les mange ! ![]() ![]() maintenant c'est peut etre autre chose ! mais pour remédier à cela il faut connaitre le pourquoi de son acte. ![]() Répondre
|
![]()
30/12/2005, 16h25
|
Voilà ce que je viens de trouver sur un site :
![]() Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
pourquoi mange t'il les excréments???? | Comportement & Éducation |
Chiot chihuahua mange ses excréments (caca, crottes) | Comportement & Éducation |
Il mange ses excréments | Comportement & Éducation |
Ma chienne se mange les coussinets | Santé & Maladies |
chien qui mange ses excréments !! | Comportement & Éducation |