ma chienne déplace ses croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2020, 15h34
Ma chienne vide sa gamelle devant la porte et déplace sa gamelle dans le jardin..
Je ne comprend pas pourquoi elle le fait ????
C’est un seterre croisé border coli

Dernière modification par oceane.mrau ; 05/09/2020 à 15h36.
Répondre
05/09/2020, 20h46
Bonjour! Lorsqu'elle fait ça - mange-t-elle ensuite?
La mienne éparpille sa nourriture sur le tapis, mais ne mange pas. Je sais alors qu'elle veut autre chose, la capricieuse! Cela ne m'impressionne pas, elle saute son petit déjeuner voilà tout. Plus tard, je lui remets la
même gamelle et elle mange tout sans broncher et même avec délice, puisqu'elle en redemande!
Peut-être que la votre en a aussi marre de ses croquettes. Essayez de lui mettre un peu de joghurt nature dessus, très peu cela devrait suffir. Si ça marche, alors vous saurez qu'il s'agit d'un caprice..
Répondre
05/09/2020, 22h56
Je suppose que son but est de manger tranquillement dans un coin qu'elle se choisit, et que c'est par maladresse qu'elle renverse les croquettes ?
Elle a quel âge ?
Répondre
Newbie40
08/09/2020, 13h40
J'ai une chienne qui a pendant longtemps fait d'histoires pour manger, à tourner autour de sa gamelle, de poser des croquettes à côté, de ne pas manger le midi...
Mon compagnon a eu la géniale idée de déplacer la gamelle de 50cm.
Depuis elle mange sans aucun problème.
Quelque chose dans l'ancien emplacement la gêné, je ne sais pas quoi.
Parfois il suffit de pas grand chose.
J'ai aussi une fois gardé le chien d'un ami qui n'aimait pas les gamelles en métal, pour l'eau.
Pendant que je l'avais j'ai dû mettre l'eau dans des gamelles en plastic, sinon il renversait tout.
Répondre
11/09/2020, 21h15
Nos amis ne cessent de nous étonner!

Tiens cela me donne une idée. Je vais éparpiller le linge dans toute la maison, car je déteste repasser!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comportement - Chienne ramène ses croquettes au panier Comportement & Éducation
Les croquettes Acana sans céréales et Origen de Alertes Croquettes Toxiques Alimentation
ma chienne de 10 ans ne veut plus manger ses croquettes ni ses gateaux Comportement & Éducation
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Déplace sa nourriture Comportement & Éducation