21/10/2021, 10h34
|
Bonjour
Répondre
Nous avons une chienne de 5 ans, Mystic et un chat de 7 ans Iahhel. Cela se passe bien. C'est mon compagnon qui est le "patron" de la chienne. Il lui donne à manger etc. Elle dort au salon dans son panier. C'est un épador ou labragneul si vous préférez. ![]() Je ne comprends pas trop ce qui lui arrive. Mystic est toujours super sympa. Gentille et obéissante. Depuis hier elle évolue légèrement dans son comportement : 1/ elle fait de plus en plus de vocalises quand elle est contente. (beaucoup, c'est un peu soulant) 2/ mon compagnon a retrouvé mon gilet dans son panier ce matin. (je le cherchais partout en me levant!) On ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Certes, il y avait un peu de vent hier mais cela n'a démarré qu'en fin de journée donc cela ne semble pas lié... ou la pleine lune ? ![]() Merci pour vos éclairages plus rationnels si vous en avez, Sophie |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien dont le comportement a changé depuis la mort du lapin | Comportement & Éducation |
Ma chienne York a tué hier mon chat | Races de chiens |
Ma chienne a changé de comportement | Comportement & Éducation |
ma chienne a ses premières chaleur et change de comportement... | Comportement & Éducation |
Mon chien à changé depuis bébé | Comportement & Éducation |