22/07/2008, 13h01
|
salut atous j'ai besoin d'un conseil...a quel age je peux se fair accoupler ma chienne sachant que sa soeur l'est déja et elle on 7 mois parce que il y a un chien a vache dans le champ d'a coté....
|
![]() ![]() ![]() ![]() euh... j'ai peur de mal comprendre. tu vaux faire accoupler ta chienne?? mais sa soeur est déjà pleine??? ![]() elle est en chaleur la 2ème?
|
pas de reproduction avant au moins 2 ans et encore apres toutes les verifications d'usage pour eviter les maladies genetiques
Répondre
et la confirmation pour les chiens lof pour les autres on ne les fait pas reproduire il y a bien assez de chiens dans les refuges et je ne dit rien de plus car je pourrais deraper ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/07/2008, 13h24
|
le problème est que ce qui sépare le champs a vache et mon jardin il n'y a que une haie on ma chiene peux passer a sa guise. sa soeur vien de commencer ses chaleur donc pour moi sa devrait arriver dans pas longtemps...comment pour quel ne sois pas sailie minimum avant ses 2 ans
skyefan
22/07/2008, 13h26
|
ça sent le troll ou je rêve
Répondre
![]() |
22/07/2008, 13h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() pourquoi tu ne fais pas stériliser ta chienne???? déjà que l'autre est pleine à seulement 7 mois... franchement, moi aussi je trouve qu'il y a déjà assez de chiens malheureux. Pas la peine d'en faire naître d'autres!! Vraiment ce genre de question ça me gonfle! ![]()
|
|
Citation:
ou sinon tu la garde enfermer chez toi tout le temps de ses chaleurs et sortie a la laisse juste pour les besoins mais en plus ce n'est pas parce que sa soeur est en chaleur que la tienne va sortir en chaleur en meme temps de plus si sa soeur vient de sortir en chaleur il est pas dit qu'ellle soit pleine il est encore temps de l'enfermer |
22/07/2008, 15h10
|
elle est un jack russel croiser parson russel
|
ok
Répondre
je t'ai mis juste au dessus koi faire pour qu'ellle soit pas saillie laisse çà aux eleveurs |
22/07/2008, 17h35
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
22/07/2008, 18h13
|
vi enfin c'est ce qui est marqué
Répondre
![]() |
22/07/2008, 18h25
|
|
Citation:
Si tu veux pas que ta chienne soit saillie il te faut l'isoler. a sept mois si elle est saillit elle aura une grossesse à risques.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
22/07/2008, 20h17
|
||
Citation:
![]() ![]() Et tes parents, ils s'en lavent les mains?? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les Chaleurs | Autres sujets |
Pas de chaleurs ? | Santé & Maladies |
chaleurs | Comportement & Éducation |
Chaleurs | Santé & Maladies |