Léo l'hyper anxieu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2007, 04h53
Léon mon jack russel n'a jamais été propre. Il a 10 mois maintenant et comme le problème ne se réglait pas j'ai pris rendez vous avec une véto comportementaliste.
Elle m'a fait remarqué qu'il y avait bien d'autres problèmes : il ne s'arrète jamais, court après sa queue pendant des heures, il est obsédé par la bouffe... je pensais que c'était lié à sa race mais elle m'affirme que non.
Bref mon Léon est sous prozac depuis 5 jours. Les deux premiers jours ça l'avais un peu calmé mais depuis avant hier il recommence ses crises de "folie".
Peut être a t'il des problèmes de thyroïdes...
Voilà pour les nouvelles du petit monstres.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Répondre
26/03/2007, 09h33
Il sort combien de temps par jour ? Dans quelles conditions ? (laché ou en laisse...) Comment a t'il apprit la propreté ? Ou dort il ? Reste t'il seul la journée ?

Bref tout ce qu'il est possible de dire sur la situation histoire qu'on se fasse une petite idée.

Quant a savoir si j'ai eu le meme soucis, je dirais que oui dans le sens ou chiots les Border c'est un peut ca. Jamais en mode pause, jamais fatigué, tout le temps en train de faire un truc. Ma chienne est une accro de la bouffe, mais elle a apprit a se poser d'elle meme. Mon male apas de soucis coté bouffe, par contre j'ai du lui apprendre a se poser, sinon jamais il s'arrétait. Le mode repos il connaissait pas. D'ailleurs on y travaille encore.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
15/03/2017, 10h31
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon labrador qui présente des troubles du comportements, avec de l'agressivité envers les invités, il urine lorsque mon chien est contrarié et bien d'autres choses encore...

Bref, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait appel à une véto comportementaliste qui m'a donné quelques conseils. Mais cela fait maintenant 2 mois et je ne vois pas vraiment d'évolution avec mon chien. Avez-vous d'autres pistes à me proposer ? Merci pour votre aide.

Mariline.
__________________
Ma page de profil
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien hyper-hyper craintif Comportement & Éducation
Faire cesser l’hyper attachement Comportement & Éducation
chiens hyper actif Santé & Maladies
Chien hyper actif malgré des balades de 5 kms Comportement & Éducation
hyper attachement Races de chiens