01/08/2014, 23h45
|
|
si j'ai ouvert mon club c'est pour remonter le plus loin possible dans la vie du chien afin que les maîtres puissent garder le bon chien de famille, pour qu'il soit élevé dans de bonnes conditions, pour qu'il reste dans leur famille 10-15 ans de leur vie !
Répondre
transmettez sur vos pages ! Citation:
|
03/08/2014, 08h52
|
Je ne dirais qu'un mot , "bouleversant
Répondre
![]() |
03/08/2014, 11h22
|
Oui, et tellement d'actualité (je ne sais pas quand a été poussé ce cri du coeur)...
Répondre
Et autant "avant" le métier de vétérinaire faisait rêver les enfants autant maintenant pour rien au monde je n'aimerais l'exercer personnellement . D'ailleurs il y a beaucoup de dépressions et de suicides dans cette profession, et je me souviendrai toujours de l'air désabusé de mon ancien véto un matin après qu'il ait posé 3 agrafes à mon saluki emmené vite fait en vtt avant de repartir direct dans la forêt . "Votre chien mène une belle vie faite pour lui, c'est rare vous savez! Regardez dans ce tiroir (son bureau), il y a de quoi euthanasier 2 chiens de 50 kilos qu'on va m'emmener dans la journée ... ![]() Et je me suis demandée pourquoi il me montrait ces boites avec tant d'insistance, comme si elles le hantaient, le tentaient peut-être.... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Auxiliaire Vétérinaire | Autres sujets |
Vétérinaire sur Marseille | Santé & Maladies |
Un veterinaire en colere! | Alimentation |
école vétérinaire | Santé & Maladies |