le cliker peu t-il marcher sur mon chien?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2006, 13h55
tous d'abord bonjour, Smiley

voila je post un message pour savoir si la methode du cliker peu marcher sur mon rottweiler de 13mois. Smiley

Voila comme je rencontre quelques probleme avec mon chien, il ne peut pas voir les autres chiens, ni les chats ( mais c'est un peu comme tous les chiens), quand je recoit de la famille il court partout et sa dure le temps qu'il son la, enfin plein de petit chose qui a force de s'accumuler commence a nous rendre la vie un peu dure. Smiley

A savoir c'est que mon chien je l'ai pas eu bébé je lai eu a l'age de 6mois, il avait deja son caractere bien tremper mais ca aller encore.
mais depuis quelques temps sa s'agrave.

Donc j'ai ete me renseigner dans des clubs de dressage mais beaucoup ne prenent pas cette race et lorsqu'il accepte il me manque son lof.
J'ai ete me renseigner dans une animalerie pres de chez moi mais il ne connnaissance pas le cliker. Smiley

Donc est-ce que le cliker doit ce commander que sur le net Smiley
Est-ce que c'est un peu le meme principe que la trompette Smiley

Merci d'avoir pris votre temps pour lire mon message
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
14/05/2006, 15h09
que la trompette ? Smiley Smiley Smiley Smiley

les animaleries c'est pas les mieux placés pour donner des conseils...
tu peux trouver les clicker en vente par correspondance avec des bouquins dans les magasines canins, sinon polytrans en vend aussi...

il n'y a pas d'âge pour commencer le clicker...
Répondre
15/05/2006, 09h04
La trompette en ring sert simplement à annoncer le début d'un exercice... Smiley

Le clicker marche sur tous les chiens, mais dans ton cas trouve un club d'éducation canine qui t'aideras beaucoup...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
15/05/2006, 16h15
bonjour et merci pour vos reponses.

J'ai pris la trompette comme exemple puisque je connais quelqu'un qui le fait sur son chien pour le dresser, et comme j'avait essayer est que sur mon chien ca ne marcher pas je me suis dit pourquoi pas le cliker.

Pour les clubs canin j'ai fait tous ceux de ma region, est comme je ne possede pas le permis je ne peu pas me permettre dans prendre un qui sort de ma region.

Merci je vais regarder dans mes magazines canin pour voir si il n'y en as pas a vendre par correspondance.

merci a vous Smiley
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
03/06/2006, 15h09
Smiley c'est quoi un clicker
Répondre
03/06/2006, 19h04
C'est ca :




En fait c'est un petit boitier qui fait click, et qu'on associe à une récompense. Cela permet de marquer précisemment le comportement désiré. (enfin c'est plus compliqué que ca mais si tu veux plus de détail il y a des sites qui expliquent bien comment s'en servir)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
04/06/2006, 12h29
ah! merci et est ce que sa fonctionne bien sûr les chiens?
Répondre
05/06/2006, 09h40
Ben si le maitre sait bien s'en servir ca marche bien oui Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cliker apres methode classique Comportement & Éducation
mon petit chien ce matin avait du mal a marcher Santé & Maladies
Marcher au pied correctement Comportement & Éducation
cliker fait peur Comportement & Éducation