Labrador Retriever adopté agressif avec les chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2015, 23h03
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre le comportement d'un chien que je viens d'adopter qui n'est pas évident à gérer . A savoir j'ai déjà 2 chats et un chihuahua et nous venons d'adopter une chienne Labrador de 2ans et demi les propriétaires précédent mon certifier quel était docile gentil ect.... Chien chat enfants ok..... Je leur et bien expliquer que je pouvait pas adopter un chien qui n'était pas habituer et qui s'intègre bien sans souci avec nos animaux et les enfants , hors ce n'est pas le cas elle grogne et cour derrière mes chats je suis obliger de les laisser dans ma chambre de plus j'ai un bébé de 15 mois et elle lui grogne déçu sans même qu'il les toucher et pareil sur mes plus grands enfants j'ai pas envi d'une morsure ou autre sur mes enfants . Donc j'aimerais savoir si vous pensez que cela et le temps d'adaptation qui la rend comme cela ou pas ? Car franchement si elle ne change pas je vais pas attendre une catastrophe. Merci beaucoup de
Répondre
20/11/2015, 22h56
Bonjour

Je voudrais savoir comment vous réagissez quand elle grogne . Comment cela se passe avec votre autre chien depuis combien de temps l avait vous il y a plein de question à se poser
Répondre
23/11/2015, 00h38
Bjr je les depuis une semaine et dès le départ elle a grogner sur mes enfants en montrent les dents presque à mordre dernièrement mon fils de 8 ans donc je ne la tape pas mais je la fâche ça me révolte que les personne qui me l'ont donner non pas été honnête avec moi et me dire ceci du coup j'ai très peur de laisser mon fils de 15 mois car il a des geste brusque et veut découvrir cela n'est pas évident
Répondre
25/11/2015, 08h17
Bonjour, il est fort probable en effet que les anciens propriétaires vous aient menti. Il semble que cette chienne ne soit pas habituée ni aux chats ni aux enfants. Il faudrait d'urgence la faire voir à un comportementaliste.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/11/2015, 18h04
bonsoir lele
Déjà je rejoins Isabelle les anciens propriétaires t'ont menti quant au caractère de la chienne (pourquoi s'en sont ils séparée?)
A t'elle été éduquée?
Je te conseille de voir un comportementaliste qui va pouvoir évaluer ta chienne.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
01/12/2015, 10h04
Bonjour oui je pense qu'il non pas été honnête leur raison d'avoir donner leur chien séparation et il été en appartement ensuite il était gardé par d'autre personne en attendant une adoption . Nous fesont très attention et petit à petit moins de grognement ou être tentée à mordre mais nous voyons bien quel a du être maltraitée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion