labrador croisé husky mâle ( besoin d'aide s.v.p ) Merci Bcp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/11/2009, 04h37
Bonjour ! je suis un peux nerveux j'aime beaucoup les chiens et hier soir je suis aller chercher un jolie labrador croisé husky d'une mère labrador et d'un père husky ! je vous raconte sont histoire courte ment et brièvement ! voila une dame a euh une porter de chiot croisé inattendu ! la femelle a donc euh 10 bébé mais na pas pue fournir asse de lait pour entièrement combler leur besoin alors cette gentille dame a continuer a les nourrir au biberon a la main . bon je lui ai demander si il étais encore en sevrage elle disais que non mais sur place j'ai aperçu 2 chiot le notre et lui du fils de cette dame aller tété leur maman et elle disais subitement '' enlevé les de la '' et la après elle se contredisais en disant '' a puis laisse les faire '' bon alors que le chemin du retour le chiot a pleuré que 1 fois sa la durée quelque seconde... maintenant il pleure la nuit. la nuit passé j'ai pas dormit j'ai passer la nuit dehors car dans la maison quand il pleurais et ensuite fessais pipi par terre.... donc nous nous sommes dit que faudrait le sortir quand il pleureras cela voudrais dire qu'il aurais envie de pipi ou papou :P ! bon d'accord mais au moment ou j'écris j'arrive de dehors il pleurais et a l'arriver je lui met son collier le dépose par terre et tous de suite il se couche et ne bouge pas ne fait aucun besoin et il semblais vouloir s'approprier ce '' SPOT '' pour ce faire un roupillon !!!!! WOW je suis entré immédiatement il na pas pleuré j'ai rencontré un monsieur pendant que '' TAZ '' étais allonger paisiblement sur le gazon et ma expliquer que vue qu'il n'a que 6 semaine il se peux qu'il s'ennuie de sa maman et il ma dit d'acheter un truc qui fait le bruit '' TIC TAC TIC TAC '' un métronome si ont veux et que cela allais imité le cœur de sa mère le mettre sous un coussin et le faire dormir dessus... le type m'a affirmé que c'était une dame la ou il avais acheter son chiot labrador husky aussi et lui sa lavais fonctionner top niveau ! alors voila nous déménageons bientôt nous sommes un couples QUÉBÉCOIS et nous sommes a la recherche de solutions a notre problème qui serais peux-être due a un sevrage pré-maturé ! il es née le 5 octobre 2009 et oui il es asse jeune donner moi tous vos information pertinente par e-mail ou ici je serai très présent pour observer les réponse ( Désolé pour les fautes de frappes C'est que sa fait plus de 24 heure que je suis debout oh galère TAZ :S je vous serez très reconnaissant et aussi je vous poste quelque photo de TAZ maintenant OK merci C'est grave car nous nous somme attachez très rapidement le chiot et très affectueux aujourd'hui il a fait des progrès il a fait pipi 1 fois et hier entre 10H pm et 10 am plus de 5 donc ... et na jamais encore fait caca dans la maison... ma blonde aussi lui retire nourriture et eau a partir de 7:30 8:00 pm et elle le sort 1 heure après pour qu'il fasse son pipi caca avant la nuit nous sommes sur notre premier test pour le retrait de bol d'eau et nourriture ! mais aussi es-ce que cela es grave et/ou inhumain elle a pris se conseil d'une amie elle a une animalerie donc désolé pour le long texte mdrrrrr moi qui disais brièvement mais ses la vie nous voulons gardez ce beau bébé @+ MERCI Vos Cousin les Canadien,Québec [ Respect ] Smiley Smiley et oui aussi se pourrais t-il vue qu'il aime la fraicheur car jai du partir mon aire climatisé et ouvrir la fenêtre grande ouverte et la il ronfle a coter de moi Smiley dans ma place dans mon lit GRRR WOOF WOOF Smiley et moi qui es déja malade comme un pauvre type voyez ses la grippe h1n1 qui court je vais me rendre encore + malade

PHOTO DE TAZ SON ICI EN DESSOUS



Répondre
18/11/2009, 21h38
pffiou quel roman !! la prochaine fois essaie de metre des espaces parfois ça fera moins mal aux yeux Smiley
et mon écran est trop petit pour que je puisse voir Taz en entier !!

moi je pense que le bol d'eau doit toujours etre a la disposition du chien

ensuite je serai toi j'empecherai mon chien de dormir sur mon lit (pense a sa taille une fois adulte ton lit rique d'etre un peu petit)

ensuite si la femme qui ta vendu ton chien t'a trompé sur le sevrage du chien c'est a toi de "prendre le relais" il ne faut pas hesiter a aller dans un club canin ou il pourra voir le comportement d'autres chien et en prendre un peu de la graine !

pour la nuit isole Taz dans un piece petite ou un vary kennel avec un tee shirt qui porte ton odeur et quand il pleure si tu le sort dessuite il risque de pleurer souvent.
laisse le pleurer 5 min et sort le pour ses besoins et au fil du temps ralonge ce temps entre les pleur et la sortie

voila je laisse les autres continuer ce que j'ai oublié
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
18/11/2009, 23h08
vu l'age du chien, je ferai dormir le chien dans la chambre ! en vary peut etre pour eviter trop de souillures mais avec au moins une coupure dans la nuit pour permettre les pipis et cacas dehors ( a cet age le plus sage c'est de porter la cage directement là ou vous voulez qu'il fasse


c'est encore un tout petit bébé ! il a besoin de manger tres regulièrement et de boire tout autant !
les sorties "pipis" c'est dans le quart d'heure qui suit tout reveil, jeux ou repas...

voici deux endroit a lire et parcourrir
https://www.chien.com/general/education.html
http://www.danseavecleschiens.com/co...n/dossiers.php

et le livre "educquer son chiot pour les nuls " me semble tout a fait pour vous ! il a ya tout ou presque pour reussir l'education de votre chien dans ce livre


je trouve par contre etrange que cette portée soit " par accident" si quelqu'un a deja eu des chiots croisés chez cette dame ! QU'elle vous mente aussi sur les qualités laitières de la mere... Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
30/11/2009, 15h35
6 semaines Smiley
Répondre
22/02/2012, 15h57
bonjour je vous repond a vos demande nous ussi nous avon recuperer un chiot il avais 5 jours la mere etai de race labradore e le pere et de race husky maintenan elle vien d avoir 1 mois le 20 fevrier nous somme entrain de l elever o biberon. Effectivement elle pleure de temp en temp et elle fait beaucoup pipi. Nous kan le chiot pleure nous la prennon dans les bras et elle se colle a notre torse. Essayer de jouer avec le chiot ou lui donner un vetement a vous. Je reste a votre disposition pour tous autre renseignent coordialement .
Répondre
22/02/2012, 18h15
Citation:
Envoyé par skyefan
6 semaines Smiley
égal trouble du comportement !!!!!!!
Plus déménagement................
J ai moi meme 1 x husky , c est de la tete de mule.
Vu que j en ai fait mon boulot , ça va mais !!!!!!!!!!???????
C est du caractère.......
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Avatar
13/03/2012, 18h53
Citation:
Envoyé par fifielo
nous ussi nous avon recuperer un chiot il avais 5 jours....
c'est une blague ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
PROPRETÉ CHIEN MALE DE 6 ANS 'Y'A URGENCE.. Merci Comportement & Éducation