la faire rentrer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2006, 12h35
la chienne sur le balcon, je voudrais la faire rentrer le jour et pouvoir fermer les portes et garder tous le frais.
seulment, j'hésite et je sais pas trop comment faire.

sa place est déja choisi, j'ai virer les rattes qui sont encore plus au frais. et la chienne ne verra pas Bulle, elle sera tranquille dans son coin, personne ne va dans cette parti de la cuisine.
Répondre
24/07/2006, 11h43
Elle aime les croquettes ? Tu as essaye de faire un chemin de croquettes pour qu'elle le suive jusqu'a l'interieur ?? Smiley

Pour ce qui est d'une fois dedans pour qu'elle soit a l'asie alors la je ne sait pas trop ? Avec le bebe phoque ca va ? laisse le dans un coin et elle ira peut-etre le rejoindre Smiley Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
24/07/2006, 12h42
Tu lui as pas donné de nom ????

je pense qu'avec des p'tits trucs qu'elle apprécie cela doit le faire !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/07/2006, 12h50
merci pour vos réponses. mais en fait sa va mieux, y'a eu de l'orage, il a plue donc la porte reste ouverte, je l'ai fermé juste une journée (pourvu que sa dure Smiley )
les croquettes, elle aime pas, je l'atire avec de la viande. mais le probléme c Bulle, donc la prochaine fois je vire Bulle Smiley

pour l'instant je l'apelle Titi Smiley

sinon je la fait entrer doucement, un peu plus chaque jour, mais y'a Bulle alors c pas gagné Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2006, 13h47
Courage Beatrice, tu vas y arriver... temps beaucoup de temps... Smiley
Répondre
24/07/2006, 13h50
Bonjour, Beatrice je suis l'histoire de la petite titi depuis un petit moment. Elle a déjà fait énormément de progrès depuis le début. Bravo à toi et courage pour la suite. Patience et Encore Patience!!!! Smiley
Répondre
24/07/2006, 14h40
Je pensais a un truc, avec Bulle vas-y aussi petit a petit car la pauvre va croire que Titi pourrait prendre sa place et a voir comment elle reagirait avec elle .... Enfin je ne sais c'est une pensée... Smiley Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
24/07/2006, 15h01
Citation:
Envoyé par Luckywally
Je pensais a un truc, avec Bulle vas-y aussi petit a petit car la pauvre va croire que Titi pourrait prendre sa place et a voir comment elle reagirait avec elle .... Enfin je ne sais c'est une pensée... Smiley Smiley
non, Bulle ne pose pas de probléme (a pars pour les rattes Smiley ). mais pour les chiens, elle est très sociable et a l'habitude de voir des chiens venir et repartir.
le probléme c la titi qui a peur.
Répondre
24/07/2006, 15h25
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par Luckywally
Je pensais a un truc, avec Bulle vas-y aussi petit a petit car la pauvre va croire que Titi pourrait prendre sa place et a voir comment elle reagirait avec elle .... Enfin je ne sais c'est une pensée... Smiley Smiley
non, Bulle ne pose pas de probléme (a pars pour les rattes Smiley ). mais pour les chiens, elle est très sociable et a l'habitude de voir des chiens venir et repartir.
le probléme c la titi qui a peur.
C'est une sacrée Titi que nous avons la ... Mais bon un peu de patience et elle te jouera les Gros Minet en un rien de temps :53: Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
24/07/2006, 15h59
lol mais faut faire gaf commem avec bull lol faudra pas quel boufe les croquette de bull lol prend des gamelle a part lol conseil !!
Répondre
24/07/2006, 17h39
Citation:
Envoyé par cyber37
lol mais faut faire gaf commem avec bull lol faudra pas quel boufe les croquette de bull lol prend des gamelle a part lol conseil !!
pas très français Smiley
mais si j'ai bien compris, t'a peur que titi vole dans la gamelle de Bulle?
ben aucune chance, d'abord les croquettes c pas bon Smiley et en plus bulle a un porte gamelle que titi ne peu pas atteindre.

et puis même si un autre chien va lui piquer sa gamelle, Bulle dit rien Smiley

Bulle est parfaite, pas de souci de se coté. juste qu'elle est un peu grande Smiley , enfin je crois ou alors c juste que elle n'avait jamais d'autre chien que ses colocataires Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Une fois dehors, ne veut plus rentrer Comportement & Éducation
Je n'arrive pas a la faire faire pipi où je veut help Comportement & Éducation
où est-il permis de faire faire les besoins ? Législation & Formalités
comment la faire rentrer dans sa niche ? Comportement & Éducation