jvais les tuer.......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2008, 19h25
Et béh oui! Talia et Orlane mes deux petits anges (et oui,le diable a la base était un ange lol) me tue a petit feu.....

Heureusement :

Talia écoute mieux , a du rappel,et n aboiement plus,et ne mange plus les meuble (youpie)

Orlane est propre,ne fais plus pipi dans son panier,écoute mieux...

Mais....


ELLES ONT CASSE LA BARRIERE !!!

Non didju je vais les tuer! Smiley

Smiley :54:

J ai jamais de chance! et j ai la grippe (1 semaine en congé et malade comme un chien) heureusement que jsuis a la maison!

mais seigneur elles arretent jamais! comment je vais faire pour les enfermer mtn?

D ailleur Orlane arrivait a sauté au dessus on devait mettre les dossier des chaises contre la barriere pour la bloquer...

bon...;Talia...Orlane...Vous me gavé grave Smiley

LOL

Ps : le collier DAP c est sur moi que jvais le mettre lol
__________________
lola
Répondre
05/03/2008, 20h29
et bien dis donc, tes chiens se sont acharnés sur toi, malade...
tu devrais les punir en leur limitant leur sorties (vu que la barrière est cassée)

quand tu seras guéris, tu en rachèteras une, solide...

bon courage Smiley
Répondre
05/03/2008, 21h33
mais c est pas la barriere de dehors :69:

C est la barriere qui séparait ma cuisine des autre piece de vie...ma maison est "toute ouverte" ..rrraaaaahhlala Smiley
__________________
lola
Répondre
06/03/2008, 17h42
et bien dis donc, tes chiennes sont terribles... Smiley
Tu n'as personne qui pourrait réparer ça ?
En tout cas, une fois remise, il faudra que tu reprennes leur éducation en main parce que sinon, elles vont te pourrir la vie
Répondre
06/03/2008, 22h44
D'un autre côté...ce sont encore des bébés. enfin, des jeunes ... Donc normal.. Smiley


Ca fait du bien de se défouler, hein, Lolajo?? Smiley Smiley
(ben, elles aussi... Smiley )

Tu verras: quand elles seront adultes vieilles et posées, tu regretteras leurs bêtises..si, si... Smiley

Soigne toi bien.. Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
07/03/2008, 08h49
Smiley Smiley

Oui ca fait du bien de se défouler!!!lol

En fait le probleme avec mes fifille,c est qu elles font des bétises..Et une fois que ca s arrange elles inventent autre chose!!!! Smiley Smiley

Elles ont de l imagination Smiley

Oui j ai poussé mon coup de gueule lol Smiley

Le prob c est qu elles ont quand meme bcp d espace dans la cuisine (12m²) en sachant qu elle n y reste que 4h au maxumum quand je vais bosser et la nuit,sinon elle joue avec tout et n importe quoi!meme les feuille de l imprimante y sont passé!!lol).

Vous savez quoi?ben les balles kong j en trouve pas!!!mdrrr

Et jpeux pas commander sur le net j ai pas d anti virus Smiley .

Pour le collier dap,jlaur ai pas encore mis sur elles pcq depuis lundi jsui en maladie..jvais pas leur mettre un colier si jsuis la,c est bete.

Et pour la porte on va en mettre un porte accordéon!!!!vila!!

comme ca elles me feront plus ch***!!!! Smiley Smiley Smiley ...... Smiley

le pire dans tous ca c est que je les aime comme si c était mes enfants Smiley Smiley :64: Smiley
__________________
lola
Répondre
07/03/2008, 09h30
Je vois bien que malgré la colère tu les adores
mais fais attention à ne pas trop leur passer tout et oublier leurs bêtises, sinon adultes, elles te mèneront une vie impossible... Smiley

C'est le problème : ils sont si adorables, ils savent aussi si bien jouer les adorables ! qu'on serait tenter de passer sur les bêtises, mais après, on le paye à l'âge adulte. Smiley

bonne résolution pour la porte accordéon !
Répondre
07/03/2008, 10h23
Citation:
Envoyé par Lolajo
Et jpeux pas commander sur le net j ai pas d anti virus Smiley .
Euh quel est le rapport ?
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
skyefan
07/03/2008, 10h29
Citation:
Envoyé par nani
Citation:
Envoyé par Lolajo
Et jpeux pas commander sur le net j ai pas d anti virus Smiley .
Euh quel est le rapport ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 14h16
Citation:
Envoyé par nani
Citation:
Envoyé par Lolajo
Et jpeux pas commander sur le net j ai pas d anti virus Smiley .
Euh quel est le rapport ?
Béh si je commande par internet je vais devoir donner mon numéro de compte en banque,nan? parce que si je dois le donner,comme j ai pas d anti virus,je risque le piratage banquaire... Smiley
__________________
lola
Répondre
07/03/2008, 14h19
Citation:
Envoyé par smerdia
Je vois bien que malgré la colère tu les adores
mais fais attention à ne pas trop leur passer tout et oublier leurs bêtises, sinon adultes, elles te mèneront une vie impossible... Smiley

C'est le problème : ils sont si adorables, ils savent aussi si bien jouer les adorables ! qu'on serait tenter de passer sur les bêtises, mais après, on le paye à l'âge adulte. Smiley

bonne résolution pour la porte accordéon !
bah oui mais quand je rentre et que je vois le bordel,je crie fermement "punie!panier! michante!"

Alors elles file au panier Smiley

et elles sont comme ca ---> talia : Smiley et orlane : :58:

Smiley Smiley Smiley

les "fessée" c est super rare...C est papa qui les donne quand je suis pas la ..Sinon jlui permet pas Smiley Smiley Smiley
__________________
lola
Répondre
07/03/2008, 16h37
Pour les achats sur internet, tu peux faire ta commande, envoyer un chèque, et eux ils t'envoient la marchandise dès la recéption du chèque. Sinon ces jouets se trouvent en animalerie (Animalis, Maxizoo... et jen est vu également en jardinerie (Truffaut...). Ce sont des jouets avec un trou dans lequel tu peux placer des friandises ou de la pate appétente.
Pour internet, tu as le site d'animalin.
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
07/03/2008, 17h59
Citation:
Envoyé par poison87
Pour les achats sur internet, tu peux faire ta commande, envoyer un chèque, et eux ils t'envoient la marchandise dès la recéption du chèque. Sinon ces jouets se trouvent en animalerie (Animalis, Maxizoo... et jen est vu également en jardinerie (Truffaut...). Ce sont des jouets avec un trou dans lequel tu peux placer des friandises ou de la pate appétente.
Pour internet, tu as le site d'animalin.
bah oui,mais moi je suis de belgique,bonjour les frais de livraison Smiley
__________________
lola
Répondre
07/03/2008, 18h01
et ya pas de site internet, danimalerie ou de jardinerie en belgique? Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
07/03/2008, 18h19
si c'est la marque KONG il y en a chez tom et compagnie Smiley
Répondre
07/03/2008, 19h50
Citation:
Envoyé par robert
si c'est la marque KONG il y en a chez tom et compagnie Smiley
Ben j y suis allée justement!!! y en avais pas

Smiley Smiley Smiley

Ou alors y en avait plus? Smiley Smiley
__________________
lola
Répondre
07/03/2008, 19h53
Lolajo..MP!!!
Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
09/03/2008, 22h03
Smiley il existe de tres bon antivirus gratuits Smiley http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_ou ... tils.html# d'ailleurs ce site est a lire , y a de bonnes infos partout ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
10/03/2008, 11h14
merci lollie et mitee Smiley Smiley Smiley (jsuis encore malade lol)
__________________
lola
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mes chiens se mettent à tuer mes chats !!!! Comportement & Éducation
Braque/Labrador retourne l’appartement à chaque fois qu’il est seul Comportement & Éducation