il se roule dans les crottes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/11/2005, 17h58
Bonjour à tous.
J'ai un bouledogue français femelle d'1 an, et régulièrement à chaque promenade, elle se roule dans toutes les crottes qu'elle trouve (chien, vache....).
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce comportement ?

Merci d'avance.
Répondre
23/11/2005, 18h06
tu veu quoi comprendre pourquoi elle le fait? ou qu'elle le fasse plus Smiley (rêve Smiley )
les chiens se roulent pour mettre leur odeur, c se qu'on dit. moi je dirai plutot pour prendre les odeurs Smiley
comment l'empécher de le faire, toujours avoir le chien en laisse, ou toujours être a côté pour l'arreter.
sale clebs Smiley Smiley
Répondre
23/11/2005, 18h29
Bienvenue au Club !!

Je suis équipée d'un parson russel de 3 ans qui se roule et se déroule dans la M...E avec beaucoup de plaisir

Il m'a été dit que je me parfumais de trop et que je devais cesser de me parfumer : résultat monsieur se roule de plus belle

Donc je me parfume mais par contre j'ai acheté de la lotion sans lavage pour réparer les dégâts entre 2 catastrophes !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/11/2005, 21h56
YA RIEN A FAIRE !!!!! Smiley Smiley Smiley
Perso, ma galga Paloma bouffait les cacas (humains, si possible :63: ), et ma saluki Nabilah se roulait dedans !!! :63:
Quand on s'est séparés avec mon ex, j'ai gardé les salukis Nazeer et Shakilah (qui se mettent à boiter dès qu'ils touchent un caca Smiley ), et les 2 pouilleuses (que je love love love Smiley Smiley Smiley ), c'est mon ex qui les a gardées Smiley Smiley
Et elles font toujours pareil, alors qu'elles ont 7 et 9 ans Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
23/11/2005, 22h45
On m'a dit que c'était typique du chien de chasse !!

Y a Tokay le chien de Denpasar qui fait la même chose : c'est un épagneul !!

Alors Chuppa les prout de la soie eux aussi se roulent dans le c..A ?????

beurk !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/11/2005, 07h53
oui je crois que les chiens de chasse ont vraiment une predilection a se rouler ds tout ce qui pue..et plus c dégeu et puant plus ils aiment...

En effet Tokay est un pro, du roulage et de l'avalage du caca; Chiot c'etait pire que maintenant, chiot il y a des ballades ou je pleurais tellement que j'en avais marre
Répondre
24/11/2005, 08h45
alors mon bouvier appenzellois doit avoir du chien de chasse dans sa tête lol qu'est-ce que c'est bon de se rouler dans la me**e Smiley pis si en plus je peux les manger.... encooooore meilleur (surtout le crottin de cheval, un vrai délice pis après j'vais vite faire une léchouille à ma maîtresse)

De vrais petits cochons ces crétins ! lolol
Répondre
24/11/2005, 14h45
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
On m'a dit que c'était typique du chien de chasse !!

Y a Tokay le chien de Denpasar qui fait la même chose : c'est un épagneul !!

Alors Chuppa les prout de la soie eux aussi se roulent dans le c..A ?????

beurk !!
gna gna gna gna gna Smiley
n'empêche que quand ils font ça, eux, ils le font avec grande classe Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
24/11/2005, 15h37
Prout de la soie???
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
24/11/2005, 16h11
ah ah ah!!!
moi j ai un flat qui se roule dans la bouse de vache, le crottin de cheval, les crottes de canard, et j en passe. (avant et apres s etre roule: une grosse bouchee bien suuuuur....)Smiley
Le plus sournois: les champs qui viennent a l instant d etre arrose de purin!!
miam miam
cote positif, il a un beau poil
cote negatif, il peu de la gueule
Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2005, 16h11
heuresement que falcone ne fait pas ca...ca doit pas sentir trés bon a la fin de la promenade...
Répondre
24/11/2005, 16h16
Citation:
Envoyé par Cephalopode-altruiste
heuresement que falcone ne fait pas ca...ca doit pas sentir trés bon a la fin de la promenade...
ça schlingue tu veux dire !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2005, 16h18
solution: la douche, ou alors p'tit detour par un plan d eau pour qu il nage (pour lui), et qu il se nettoie (pour moi) Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2005, 16h18
Ouh lala! vu la temperature chez nous il va geler si jle baigne...lol
Répondre
Avatar
24/11/2005, 16h21
il fait -5 chez moi.... il ne gele pas Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2005, 16h32
facon de parler va pas stranformer en iceberg!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help, Tom se roule dans la "merde" Comportement & Éducation
les crottes..... Comportement & Éducation
Mange ses crottes ! Comportement & Éducation
il mange ses crottes!!!! Alimentation
Trop de crottes Santé & Maladies