il refait pipi partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2007, 07h56
mon cocker anglais (il a 1 ans) a des soucis avec ses pipis depuis 2-3 semaines, dès qu'il est content, ou dès qu'on enfile nos chaussures ou blousons il pisse Comment ? , il a toujours été très propre pourtant Love !!

Et effectivement il fait des pipis partout dehors dans la rue, il a toujours le nez collé au sol Pff

L'âge ?

Une solution ?
Répondre
24/01/2007, 11h06
pipi, d'émotion.
quand il est content tu l'ignore.
les chaussures et le manteau, il pense qu'il va sortir. il faut casser le rituel. tu met et chaussure et tu reste a la maison sans t'occuper du chien. tu met ton manteau, et tu reste a la maison sans t'occuper du chien.
sors le chien seulement quand il est calme (je vais pas te dire de sotir sans manteau Smiley ).
sa passera, quand il sera plus calme et moins content Smiley
Répondre
24/01/2007, 11h46
oki merci pour tes conseils je vais essayer Smiley

et pour le nez collé au trottoir il y a une solution ?
Répondre
29/01/2007, 09h09
up Smiley
Répondre
29/01/2007, 16h01
Citation:
Envoyé par kiki69
oki merci pour tes conseils je vais essayer Smiley

et pour le nez collé au trottoir il y a une solution ?
Ben prend un chemin ou il n'y a pas de chiens qui y sont passé avant Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2007, 17h53
C'est normal tous les chiens ont le nez colles sur le trottoir riche en effluves canines..Contre ca rien a y faire sinon une fois qu'il a fait ses besoins et bien renifle partout, le faire avancer en le tenant en laisse
Répondre
Avatar
29/01/2007, 20h13
il n'a pas été recemment castré par hasard?

pour le nez aus sol effectivement moi non plus j'vois pas de solution Smiley c'est cracra un chien, c'est comme ça!
Répondre
29/01/2007, 21h05
L'odorat est le sens le plus développé chez le chien (à peu près 20 fois plus déceloppé que notre odorat à nous), c'est donc normal qu'il s'en serve, même si ça nous paraît un peu dégueu pour nous, humains ! Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2007, 21h13
faut juste éviter les bisous d'après ballade Smiley
Répondre
29/01/2007, 21h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2007, 13h24
Citation:
Envoyé par bouri
il n'a pas été recemment castré par hasard?

pour le nez aus sol effectivement moi non plus j'vois pas de solution Smiley c'est cracra un chien, c'est comme ça!
Non non il n'a pas été castré...

C'est surtout le problème qu'il mange tout ce qui a mangé et tout ce qui y a pas à manger dans la rue...

Et dès fois il rentre et il vomit Smiley

La dernière fois il a mangé un sachet de thé Smiley

J'ai beau lui dire 'LACHE" dès fois il le fait dès fois il se dépêche de tout engloutir....

Voilà, mais je me disais que si il était castré peut être qu'il ne sentirait plus de partout Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2007, 14h01
tu devrais peut être l'emmener quelques séances en club pour qu'ils t'apprennent à lui faire perdre cette mauvaise habitude qui pourrait bien être dangereuse pour lui...


les pipis d'émotion et le fait de boulotter tout ce qui passe a portée de son museau peuvent aussi traduire une petite angoisse...
Répondre
06/02/2007, 08h07
de l'angoisse Smiley

Bon donc pas de méthode miracle à part des séances en club Smiley
Répondre
Avatar
Maya
06/02/2007, 08h24
c'est surtout que la plupart des problèmes de comportement des chiens, enfin des comportements génants on va dire plutôt, sont souvent une conséquence de votre comportement avec lui
seul un entretien sur site et une observation de votre couple (maitre/chien) peut aider l'éducateur à vous donner des conseils pour résoudre votre problème...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
PIPI PARTOUT Comportement & Éducation
refait pipi la nuit snif Comportement & Éducation
Pipi partout à des moments bien précits Comportement & Éducation
il fait partout Santé & Maladies
pipi partout a 11ans Comportement & Éducation