24/01/2007, 07h56
|
mon cocker anglais (il a 1 ans) a des soucis avec ses pipis depuis 2-3 semaines, dès qu'il est content, ou dès qu'on enfile nos chaussures ou blousons il pisse Comment ? , il a toujours été très propre pourtant Love !!
Répondre
Et effectivement il fait des pipis partout dehors dans la rue, il a toujours le nez collé au sol Pff L'âge ? Une solution ? |
24/01/2007, 11h06
|
pipi, d'émotion.
Répondre
quand il est content tu l'ignore. les chaussures et le manteau, il pense qu'il va sortir. il faut casser le rituel. tu met et chaussure et tu reste a la maison sans t'occuper du chien. tu met ton manteau, et tu reste a la maison sans t'occuper du chien. sors le chien seulement quand il est calme (je vais pas te dire de sotir sans manteau ![]() sa passera, quand il sera plus calme et moins content ![]() |
24/01/2007, 11h46
|
oki merci pour tes conseils je vais essayer
Répondre
![]() et pour le nez collé au trottoir il y a une solution ? |
29/01/2007, 09h09
|
up
Répondre
![]() |
29/01/2007, 16h01
|
|
Citation:
![]() |
![]()
29/01/2007, 17h53
|
C'est normal tous les chiens ont le nez colles sur le trottoir riche en effluves canines..Contre ca rien a y faire sinon une fois qu'il a fait ses besoins et bien renifle partout, le faire avancer en le tenant en laisse
Répondre
|
![]()
29/01/2007, 20h13
|
il n'a pas été recemment castré par hasard?
Répondre
pour le nez aus sol effectivement moi non plus j'vois pas de solution ![]() |
29/01/2007, 21h05
|
L'odorat est le sens le plus développé chez le chien (à peu près 20 fois plus déceloppé que notre odorat à nous), c'est donc normal qu'il s'en serve, même si ça nous paraît un peu dégueu pour nous, humains !
Répondre
![]() |
![]()
29/01/2007, 21h13
|
faut juste éviter les bisous d'après ballade
Répondre
![]() |
29/01/2007, 21h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/02/2007, 13h24
|
|
Citation:
C'est surtout le problème qu'il mange tout ce qui a mangé et tout ce qui y a pas à manger dans la rue... Et dès fois il rentre et il vomit ![]() La dernière fois il a mangé un sachet de thé ![]() J'ai beau lui dire 'LACHE" dès fois il le fait dès fois il se dépêche de tout engloutir.... Voilà, mais je me disais que si il était castré peut être qu'il ne sentirait plus de partout ![]() |
![]()
05/02/2007, 14h01
|
tu devrais peut être l'emmener quelques séances en club pour qu'ils t'apprennent à lui faire perdre cette mauvaise habitude qui pourrait bien être dangereuse pour lui...
Répondre
les pipis d'émotion et le fait de boulotter tout ce qui passe a portée de son museau peuvent aussi traduire une petite angoisse... |
06/02/2007, 08h07
|
de l'angoisse
Répondre
![]() Bon donc pas de méthode miracle à part des séances en club ![]() |
![]()
Maya
06/02/2007, 08h24
|
c'est surtout que la plupart des problèmes de comportement des chiens, enfin des comportements génants on va dire plutôt, sont souvent une conséquence de votre comportement avec lui
Répondre
seul un entretien sur site et une observation de votre couple (maitre/chien) peut aider l'éducateur à vous donner des conseils pour résoudre votre problème... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
PIPI PARTOUT | Comportement & Éducation |
refait pipi la nuit snif | Comportement & Éducation |
Pipi partout à des moments bien précits | Comportement & Éducation |
il fait partout | Santé & Maladies |
pipi partout a 11ans | Comportement & Éducation |