Il fait pipi comme une femelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2009, 09h12
Bonjour !
DARCO berger allemand de 15 mois fait toujours pipi comme une femelle. C'est pas que je sois pressée qu'il lève la patte car mes plantations risquent de souffrir mais quand-même, pourquoi cette attitude ??
Smiley Merci de vos réponses. Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 10h30
Chaque chien a son rythme. Il y en a même qui ne lèvent jamais la patte (en général ce sont des chiens assez soumis),
Parfois juste le fait de voir un autre chiens lever la patte contre un arbre, lui montre comment faire en somme.
Fait lui longer des murs et des arbres, mais il le fera quant-il sera prêt Smiley
Répondre
06/09/2009, 15h44
Je connais des BA qui n'ont commencés a lever la patte qu'a 18 mois Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
06/09/2009, 19h40
il m'arrive également de faire souvent pipi comme les filles ! Smiley

no problèmo ! Smiley
Répondre
23/09/2009, 19h12
mon BA 5 ans pisse aussi comme une femelle Smiley
Répondre
29/10/2009, 10h43
et ben moi j'ai une femelle qui pisse comme un male (peut être pas aussi haut la patte mais le même style).

donc a mon avis aussi aucun problème
Répondre
29/10/2009, 12h53
Ici des mâles qui selon le temps, la vitesse du vent, l'heure (bien réveillés ou pas....) se posent sans complexes comme les filles....
A mon avis aucun soucis a se faire de ce coté la...
Répondre
Avatar
skyefan
30/11/2009, 14h45
Citation:
Envoyé par robert
il m'arrive également de faire souvent pipi comme les filles ! Smiley

no problèmo ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2009, 11h14
moi j'ai une femelle qui leve la patte regulièrement, l'autre parfois selon "le vent"

choupette pouvais lever les deux pattes arrières en meme temps ! et faire un ou deux en pissant Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
18/12/2009, 12h52
Depuis ma 1ère question, il ya eu de l'évolution. Mon Darco lève désormais la patte, mais uniquement en terrain neutre, c'est à dire lors de promenade en terrain inconnu. Chez nous, il fait toujours pipi comme une femelle... Smiley
Répondre
19/12/2009, 19h45
Smiley il a bien grandit quoi !

dedans il a pas a faire le fanfaron Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/12/2009, 23h46
C'est que ce n'est pas un fort dominant. Ca arrive, en général, on reconnait une grand dominant quand au moment de faire sa crotte, il va essayer de la faire le plus haut possible pour se démarquer des autres males, à tel point que s'il est contre un mur, elle va resté collée contre le crépi, ça parait invraisemblable mais je l'ai déjà vu, c'est rigolo et ça fait tout drôle.

Quand au pipi, ne vous en faites pas il aura vite compris comment ça se passe, donnez-lui le temps !!! Smiley
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
MA FEMELLE JACK FAIT LES PUCES A SA COUETTE Comportement & Éducation
il se fait pipi dessus Comportement & Éducation
fait pipi a l'intérieur Comportement & Éducation
il fait pipi la nuit Comportement & Éducation