06/09/2009, 09h12
|
Bonjour !
Répondre
DARCO berger allemand de 15 mois fait toujours pipi comme une femelle. C'est pas que je sois pressée qu'il lève la patte car mes plantations risquent de souffrir mais quand-même, pourquoi cette attitude ?? ![]() ![]() |
![]()
06/09/2009, 10h30
|
Chaque chien a son rythme. Il y en a même qui ne lèvent jamais la patte (en général ce sont des chiens assez soumis),
Répondre
Parfois juste le fait de voir un autre chiens lever la patte contre un arbre, lui montre comment faire en somme. Fait lui longer des murs et des arbres, mais il le fera quant-il sera prêt ![]() |
06/09/2009, 15h44
|
Je connais des BA qui n'ont commencés a lever la patte qu'a 18 mois
![]()
06/09/2009, 19h40
|
il m'arrive également de faire souvent pipi comme les filles !
Répondre
![]() no problèmo ! ![]() |
23/09/2009, 19h12
|
mon BA 5 ans pisse aussi comme une femelle
Répondre
![]() |
29/10/2009, 10h43
|
et ben moi j'ai une femelle qui pisse comme un male (peut être pas aussi haut la patte mais le même style).
Répondre
donc a mon avis aussi aucun problème |
29/10/2009, 12h53
|
Ici des mâles qui selon le temps, la vitesse du vent, l'heure (bien réveillés ou pas....) se posent sans complexes comme les filles....
Répondre
A mon avis aucun soucis a se faire de ce coté la... |
![]()
skyefan
30/11/2009, 14h45
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/12/2009, 11h14
|
moi j'ai une femelle qui leve la patte regulièrement, l'autre parfois selon "le vent"
choupette pouvais lever les deux pattes arrières en meme temps ! et faire un ou deux en pissant ![]()
|
Depuis ma 1ère question, il ya eu de l'évolution. Mon Darco lève désormais la patte, mais uniquement en terrain neutre, c'est à dire lors de promenade en terrain inconnu. Chez nous, il fait toujours pipi comme une femelle...
Répondre
![]() |
19/12/2009, 19h45
|
![]() dedans il a pas a faire le fanfaron ![]()
|
C'est que ce n'est pas un fort dominant. Ca arrive, en général, on reconnait une grand dominant quand au moment de faire sa crotte, il va essayer de la faire le plus haut possible pour se démarquer des autres males, à tel point que s'il est contre un mur, elle va resté collée contre le crépi, ça parait invraisemblable mais je l'ai déjà vu, c'est rigolo et ça fait tout drôle.
Quand au pipi, ne vous en faites pas il aura vite compris comment ça se passe, donnez-lui le temps !!! ![]()
Discussion | Forum |
MA FEMELLE JACK FAIT LES PUCES A SA COUETTE | Comportement & Éducation |
il se fait pipi dessus | Comportement & Éducation |
fait pipi a l'intérieur | Comportement & Éducation |
il fait pipi la nuit | Comportement & Éducation |