hera , la grincheuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2013, 19h41
bjr a tous voila depuis quelques temps hera se montre de plus en plus agressive envers gessie, quand elles commencent a jouer toutes les deux ,hera grogne de plus en plus et finie par ne plus jouer . Quand a gessie elle s en fous royalement et continue a jouer , mais j ai peur que cela degenere . Que dois je faire je laisse ou j interviens .?
merci de vos precieux conseils Smiley
Répondre
24/11/2013, 19h53
Bonsoir Teeki;
Ha la merdeuse,non tu surveille du coin de l’œil mais tu n'interviens pas surtout tu les laisse régler leurs problèmes entre elles ne t'en fait pas les grognements sont normaux elles jouent s'énervent, si par hasard cela monte tu sort de la pièce car c'est toujours en présence d'humain que les accros se produisent.Même si cela peut être impressionnant il n'y a pas de danger.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/11/2013, 20h49
ok pas de probleme je vais suivre tes conseils
merci a toi
Répondre
02/12/2013, 17h05
e sais pourquoi hera etait si grincheuse , elle a ses chaleurs
neuf mois apres ses premières , elle ne sais pas compter Smiley
Répondre
02/12/2013, 19h34
Bonsoir Teeki !!
Aller on va faire dans le léger et la bonne humeur♥ chez les filles toutous rien n'est trop stable en général la femelle a ses chaleurs deux fois par ans,d'autre une fois et certaine 'je l'ai vu chez le Briard aucune chaleur certaines te le montre et sont expansive!! un truc a savoir tu gratte en haut de la queue et si c'est ok!! elle la met sur le coté, d'autre sont plus pudique et ne vont même pas l'annoncer avec un goutte de sang. Mais l'humeur est toujours la !!!!! ha ces filles Smiley Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/12/2013, 22h29
bonjour, on m'a dit qu'il fallait mieux faire stériliser une chienne avant ces chaleurs mais comment savoir quand le moment sera venu?
Répondre
03/12/2013, 07h53
Bonjour Emmo;
Ton véto avec une prise de sang, d'une facon général les chaleurs reviennent a la même époque.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion