Help ! Cohabitation avec un lapin nain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/07/2005, 10h06
Salut tout le monde !

API (2 mois) vient d'emménager dans sa nouvelle maison où il y a déjà un lapin nain.

Le souci est qu'API est obsédé par ce dernier et n'arrête pas de tourner autour de la cage pour vouloir jouer avec (il mordille la cage suit tous les gestes du lapin...) et ne pense qu'à aller là-bas.

Cela ne fait qu'un jour mais je me demande si ça va passer ?

Quelqu'un peut-il me conseiller pour gérer cette situation ?

Merci
Bye
Répondre
Avatar
24/07/2005, 10h46
bonjour et bienvenu

de quelle race est api?

moi aussi j'ai un lapin nain, et avec very good notre parson russell, même pas en rêve la cohabitation donc le lapin est parti chez mes beaux parents, maintenant que very a disparu nous allons récupérer crumble (notre lapin) et on a fait l'essai avec @ (flat coated retriever) notre deuxième chien et la tout se passe bien, je pense vraiment que ça dépend du chien et de la manière dont on s'y prend!

bon courage
Répondre
Avatar
24/07/2005, 22h30
API est un bouledogue français.

Tu dis ça dépend de la manière dont on s'y prend... Tu en as une bonne ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
Répondre
24/07/2005, 22h35
chez moi les animaux en liberté, sa passe. les chiens dorment avec la naine sur le lit.
mais dès que je les prend ou dans l'enclos, sa passe pas.
mais moi mes chiens n'ont jamais connu d'autre animaux avant que je les ai adulte.
avec les rats sa passe moins bien, mais lapin et cobaye pas de probléme. sauf quand la naine embéte un peu trop le petit chien, alors la coup de croc et elle pars, elle s'approche pas de la grande Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien et...lapin Comportement & Éducation
Enjoy et le lapin Comportement & Éducation
présentation d'un chien à un lapin et cohabitation Autres sujets
lapin et cobayes Comportement & Éducation
male staff cohabitation avec male beauceron Races de chiens