Fugue et désobéissance (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2007, 10h20
Citation:
Envoyé par bouri
oui heu enfin je ne suis pas sure que par le simple fait de passer au barf on puisse résoudre tous les problèmes de santé de nos animaux... faut pas pousser...
Manger équilibré, manger sainement, évitez les poulets aux hormones, les végétaux au taux de pesticide cancérigène, les produits synthétiques comme le glucose-fructose( responsable du surpoids chez l'homme) les gras végétaux. et surtout les plats industriels... vous conduiront vers un meilleur état de santé.

Les animaux à qui l'ont fait manger des choses aberrantes, farine animal pour les vaches, déchets en tout genre bourré d'antibio, n'est pas à mon avis la panacée pour rendre un être vivant au mieux de sa forme.
C'est tout. Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2007, 11h52
Citation:
Envoyé par bouri
oui heu enfin je ne suis pas sure que par le simple fait de passer au barf on puisse résoudre tous les problèmes de santé de nos animaux... faut pas pousser...
c'est clair surtout que ma chienne qui mange des croquettes classiques est en super forme bon poids et santé likel d'ailleurs le veto en reviens pas lui qui essayait de me fourguer les siennes Smiley enfin ça chacun voit mais faut pas dire n'importe quoi non plus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2007, 12h59
Citation:
Envoyé par Buck
Citation:
Envoyé par bouri
oui heu enfin je ne suis pas sure que par le simple fait de passer au barf on puisse résoudre tous les problèmes de santé de nos animaux... faut pas pousser...
Manger équilibré, manger sainement, évitez les poulets aux hormones, les végétaux au taux de pesticide cancérigène, les produits synthétiques comme le glucose-fructose( responsable du surpoids chez l'homme) les gras végétaux. et surtout les plats industriels... vous conduiront vers un meilleur état de santé.

Les animaux à qui l'ont fait manger des choses aberrantes, farine animal pour les vaches, déchets en tout genre bourré d'antibio, n'est pas à mon avis la panacée pour rendre un être vivant au mieux de sa forme.
C'est tout. Smiley
certes mais un etre vivant nourri avec de bonne croquettes n'est pas plus malheureux qu'un etre vivant barfeur et de là a dire que ça va soigner la dysplasie faut pas pousser (cf autre post)... je crois...
Répondre
08/10/2007, 14h13
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par bouri
oui heu enfin je ne suis pas sure que par le simple fait de passer au barf on puisse résoudre tous les problèmes de santé de nos animaux... faut pas pousser...
c'est clair surtout que ma chienne qui mange des croquettes classiques est en super forme bon poids et santé likel d'ailleurs le veto en reviens pas lui qui essayait de me fourguer les siennes Smiley enfin ça chacun voit mais faut pas dire n'importe quoi non plus Smiley Smiley
Il y a des gens qui fument deux paquets de cigarettes par jour, qui mangent n'importe quoi, ne font pas de sport, boivent et meurent finalement à 90 ans.
Les Asiatiques font 3 moins d'arthrose que les europées.
Certains vous diront que c'est génétique d'autre que c'est l'alimentation.
Moi, je pense que les deux sont inter dépendant.
Mais plus votre capital génétique est résistant, solide , plus vos chances de vivre vieux augmente même si vous ne respectez pas une certaine hygiène de vie.

Mais, ne dites pas que manger des farines animale pour un vache est le summun de la nutrition. C'est vrai qu'a part la vache folle...
Moi j'aimais bien le temps où elles broutaient de l'herbe dans les prés. Pas vous?

Et la malbouffe, n'est pas réservé aux animaux.
Elle l'est aussi pour les humains.
Mais je vais m'arrêter là, je ne cherche pas à convertir qui que ce soit.
Je suis juste écoeuré de la façon dont les sociétées agro alimentaires s'amusent avec la santé des gens et des animaux( chien, vaches, poules. Et pourtant, on vie de plus en plus longtemps!
Répondre
08/10/2007, 14h20
Citation:
Envoyé par bouri
Citation:
Envoyé par Buck
Citation:
Envoyé par bouri
oui heu enfin je ne suis pas sure que par le simple fait de passer au barf on puisse résoudre tous les problèmes de santé de nos animaux... faut pas pousser...
Manger équilibré, manger sainement, évitez les poulets aux hormones, les végétaux au taux de pesticide cancérigène, les produits synthétiques comme le glucose-fructose( responsable du surpoids chez l'homme) les gras végétaux. et surtout les plats industriels... vous conduiront vers un meilleur état de santé.

Les animaux à qui l'ont fait manger des choses aberrantes, farine animal pour les vaches, déchets en tout genre bourré d'antibio, n'est pas à mon avis la panacée pour rendre un être vivant au mieux de sa forme.
C'est tout. Smiley
certes mais un etre vivant nourri avec de bonne croquettes n'est pas plus malheureux qu'un etre vivant barfeur et de là a dire que ça va soigner la dysplasie faut pas pousser (cf autre post)... je crois...

Je n'ai jamais dit que certains chien aux croquettes ne vivent pas vieux.
Le mien avait 15 ans quand il est mort. Il a mangé des croquettes pendant 13 ans et a terminé sa vie avec de la viande.
Question moral pour un chien, je ne vous fait pas un dessin. Jusqu'à ses derniers jours il frétillait à l'annonce du repas. Ce qui n'était jamais arrivé avec des croquettes.

En fait, il ne s'agit pas de bonheur. Voyez les Américains. Ils pèsent 120 kg et ils sont heureux d'un tel succès.

Qui tombe le plus souvent malade, les classes pauvres qui mangent des produits bas de gamme remplis de déchets en tout genre.

Beaucoup d'éleveur qui nourrissent cru, n'ont pas de problèmes de dysplasie
Certains éleveurs sont convaincu que l'alimentation naturelle, réduit le risque de dysplasie.
Une fois installé, le cru peut atténuer la maladie notamment en reforcant les ligaments.
Mais bon, je m'insurge contre la malbouffe qu'elle soit pour les bêtes ou pour les humains.
Faut pas m'en vouloir. Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2007, 11h53
je suis assez d'accord avec toi, buck, mais en parlant bouffe, on s'éloigne du sujet initial !! et faut arrêter de faire croire que le barf résout tous les pb !!

et pourquoi ne pas essayer la castration chimique, comme l'a dit Lana, c'est réversible, tu verras si ça a un effet. Et, si la fugue est vraiment le pb, le plus simple reste encore un bon vieux grillage à 1m70, ça devrait être radical !!

en tout cas, bon courage !
Répondre
09/10/2007, 20h16
Smiley 2 m avec une partie entérrée ! le grillage sinon c'est kiffe kiffe une porte ouverte ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
09/10/2007, 23h12
en général en refuge les huskies on les mets dans des boxes grillagés jusqu'en haut sinon il y a risque de grimpette et de fuguette... alors oui, faut pas lésiner sur la hauteur!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui fugue 1h30 à 2h puis revient Races de chiens
Chien non castré saute la clôture et fugue*: castration*? Comportement & Éducation
Chien part de la maison et refuse qu’on le rattrape Comportement & Éducation
fugue Comportement & Éducation
désobeissance du chiot Comportement & Éducation