04/06/2007, 18h55
|
Je vous écrie au sujet de mon Bichon X Shit-zuu de 10 mois.
Répondre
Les premiers jours q'uon la eux ont la donter a faire pipi et caca dehors,après 1 mois tout allais bien,mais se n'est pas sa le problème. Depuis apeuprais 2 semaine il fais pipi dans la maison et le pire c'est que il le fait devant nous,ou soit q'uil le fasse quand je suis pas la ou la nuit, mais pourquoi il fais sa a t'il perdu la notion de faire PIPI dehors ![]() ![]() |
04/06/2007, 18h56
|
c'est sa puberté !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
04/06/2007, 19h37
|
C'es vraiment la puberté et rien d'autres?
Répondre
|
04/06/2007, 19h48
|
tu penses à quoi ?
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
04/06/2007, 19h53
|
Que p-e q'uil na pas tout compris?
Répondre
|
04/06/2007, 20h09
|
badigeone ta maison de moutarde
Répondre
![]() n'estce pas Laro ![]() ![]() |
04/06/2007, 20h29
|
Ouin mais sa va sentir pas bon
Répondre
![]() |
04/06/2007, 20h36
|
si tu prefere l'odeur du pipi de chien (adulte car là ca ne sens encore rien ...) ne fais rien
la moutarde ca aide bien, la stérilisation aussi, tu peux aussi utiliser les "repoussants" du commerce mais c'est chimique
|
ah oui ... ben si tu préfère que ça sente la pisse... à toi de voir
Répondre
![]() |
04/06/2007, 21h49
|
La moutarde c'est tip top !!!
cela dégage les bronches !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et le pissuer fou n'ose même plus pisser sur un angle de mur !!!! trop bien !!!! ![]() ![]()
04/06/2007, 21h57
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
05/06/2007, 04h22
|
Bah je vais asseyer et mon chien est opéré
Répondre
|
![]()
05/06/2007, 09h06
|
s'il est castré ça devrait passer rapidement...
Répondre
|
07/06/2007, 20h41
|
Je vais bien voir sa!
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
pipi tout le temps je ne sais quoi faire | Comportement & Éducation |
mon chien n'est pas encore propre que faire | Comportement & Éducation |
Je n'arrive pas a la faire faire pipi où je veut help | Comportement & Éducation |
Des pipi , des pipi et encore des pipi .. | Comportement & Éducation |
encore pipi... | Comportement & Éducation |