Etrange...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/02/2006, 11h00
Mesdames, Messieurs, bonjour !

Je viens d'arriver sur ce forum et un souci me turlubite... Me turlupine, pardon. J'ai un gentil chien, un croisé beauceron x labrador, qui parle énormément et qui m'empêche de regarder le curling à la télé. Je crois qu'il n'a aucun intérêt pour la stratégie... Rien que l'autre jour, il était assis sur le canapé, moi couché par terre sur une veste, et il me sort: "Eh, il est 11h10, c'est l'heure des "Feux de l'Amour", viens chercher la télécommande et change de chaîne !!!". Enfn, je m'égare... Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a une sixième patte qui lui pousse à côté de la cinquième... Dois-je m'en inquiéter?

Je n'attends que des réponses de professionnels, pas sérieux s'abstenir !

Merci d'avance, Rex.

Blondie Lydia
Répondre
24/02/2006, 11h22
ben je dirait que si le chien arrive a se déplacer sans diffulté avec six pattes, y'a pas de problémes.
mais faudrais pas que d'autre patte pousse.
par contre je comprend pas pourquoi avoit amménager a tchernobile ? Smiley
mais tu peut toujours le vendre a un cirque ou un labo, je suis sure qu'il ferai fureur.

et toi comment va tu?Smiley

et mon avis est aussi sérieuse que la question Smiley
Répondre
24/02/2006, 11h32
Citation:
Envoyé par °MaBrOuK°
Mesdames, Messieurs, bonjour !
"Eh, il est 11h10, c'est l'heure des "Feux de l'Amour", viens chercher la télécommande et change de chaîne !!!".
Le probleme vient de la a mon avis, trop de "feux de l'amour" fait pousser une 6ème patte...
__________________
Faîtes l'amour pas la guerre !!


http://www.clicker-training.fr.st
Répondre
Avatar
24/02/2006, 11h35
Ukraine toi-même !

Non, les déplacements ça va. L'ennui c'est quand un autre chien essaie de le bober, il se casse en même temps qu'il lui rue dessus (quatre pattes qui se barrent et deux qui lattent). J'habite pas à Tchernobyl, j'habite à Three Miles Island. Mabrouk me dit tout le temps: "Pourquoi est-ce qu'on déménagerait pas en Suisse? Il paraît que c'est tellement propre qu'on peut manger dans les chiottes." Je lui ai dit: "Bien sûr, si t'es scato". Après il m'a lancé un os pour me faire taire.

Au fait, vu qu'il a six pattes, c'est un insecte non? Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2006, 11h36
Citation:
Envoyé par roots
Citation:
Envoyé par °MaBrOuK°
Mesdames, Messieurs, bonjour !
"Eh, il est 11h10, c'est l'heure des "Feux de l'Amour", viens chercher la télécommande et change de chaîne !!!".
Le probleme vient de la a mon avis, trop de "feux de l'amour" fait pousser une 6ème patte...
C'est un joli proverbe. Faites les Feux de l'Amour, pas la guerre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment rendre un chien de garde méchant avec les méchants*? Comportement & Éducation
Mon chien recule la tête par secousses puis perd l’équilibre Comportement & Éducation
compotement étrange... Comportement & Éducation
Comportement trés étrange Comportement & Éducation
comportement étrange Santé & Maladies