et de trois!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2007, 12h21
salut a tous

je tenais a informer tout le monde que je viens de m'acheter un troisieme chien (groenandel)
a mon grand etonnement ca se passe a merveille (ca a meme reussi a calmer mon hyper speed border collie) a part une certaine dominance de cette petite derniere face a mes deux autres chiens... assez etrange je trouve...
enfin bref c extraordinaire en deux jours elle a deja appris la propreté alors si une personne hesite a en prendre plusieurs je lui conseille de le faire car au final on n'est pas du tout decu
allez a bientot
__________________
la vie est courte, mais elle serait tellement ennuyeuse si elle ne s'arretait pas.... et si nous n'avions pas de chiens avec nous
Répondre
05/03/2007, 13h05
Smiley des photos !!!!!

perso j'en ai deux a moi, souvent trois pendnat les promenades et je ne le regrette pas du tout au contraire ! mais je comprends certains quand ils se retrouvent aec deux jeunes chiens qui font des bétises, ou des plus vieux qui se bagarrent pour une raison "inconnue"
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/03/2007, 13h29
Bienvenue a elle!!

Pour un proprio de groe je pense qu'il faut tout de même savoir écrire la race: groenendael! Smiley Et oui pas facile! Smiley

Tu l'as appelé comment? Elle vient de quel élevage?

J'ai moi même une groenendael de 5 ans qui vient d'un élevage Belge! En touc cas n'hésite pas a sortir au maximum ton chiot car ce sont bien souvent des chiens trés réservés!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
05/03/2007, 16h30
des photos ??? Smiley Smiley et des 3 !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Perdu,trois chats Dept45
Mon chiot de trois mois mord :( Comportement & Éducation
TROIS CONSEILLES Comportement & Éducation
Mes trois petit demons (photos ok) Races de chiens