Est une bonne organisation pour la propreté de mon chiot ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
14/02/2021, 09h01
Bonjour,

Est ce que le rythme des sorties que je compte mettre en place a l'arrivée de mon chiot vous semble bon ?

1 sortie le matin au réveil dans les rues et parc du village (15 min environ)

1 sortie à midi dans d'autre rue du village de campagne et parc pour lui faire découvrir d'autre lieux (15 min)

1 sortie vers 19h a l'arrivée du travail (dans d'autre lieux encore, toujours pour varier les découvertes),

1 sortie sur ma terrasse de 40 m2 environ qui est en pelouse synthétique et sur laquelle je compte mettre le fond d'une cage à lapin pour que mon chiot puisse y faire ses besoins avant de dormir ? (que dois je d'ailleurs mettre dans ce socle , du papier journal, du sable ect.....)

a vous lire
Réponse rapide à ce message
14/02/2021, 10h43
Alors venant d'adopter un nouveau chiot avant hier soir, je peux t'assurer que ça va pas suffire... Elle fait pipi après avoir bu, jouer ou dormi... Donc à peux près toutes les 2h, voire moins... Si on la sort pas directement après ça, je peux t'assurer qu'on a de jolies flaques de pipi par terre !

Ce que tu peux faire, c'est acheter des alèses avec un spray phéromone (je sais pas comment ça s'écrit), comme ça elle fera pipi dessus quand tu n'es pas là ! Ca se trouve en animalerie !

J'espère t'avoir aider !
Loonablue

Responsable des forums

14/02/2021, 10h53
Bonjour,

Je valide la réponse, sauf pour les alèses. Elles retardent de façon importante l'apprentissage de la propreté à l'extérieur.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Harnais et coussin pour chien, bonne idée? Discussion libre
Harnais pour chien, bonne idée? Sport, Concours & Expositions
trappe pour chien : la bonne idée ? Comportement & Éducation
BONNE ANNEE ET CONSEILS POUR GANDJA Santé & Maladies