enfin les chaleur!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2008, 20h52
salut tout le monde :56: .voila ma chiene est en chaleur et je vous ai parler d'un chien qui abite en bas d'un champs pa loin de cher moi . est bien il viens nous rendre visite tous les jour (meme le soir a 11h du soir Smiley Smiley !!)et elle adeja fuiguer 2 fois !donc s'il vous plait donner moi des conseil
__________________
j'addore les chien et j'ai un jack russell terrier
Répondre
Avatar
TIA
28/08/2008, 22h36
Hé bien tu risques tout simplement davoir d'ici quelques temps, une portée de chiots non désirés, batards, pas faciles à placer, et ca remplit les refuges tout ca...
Donc, si ce n'est déjà pas trop tard, ta chienne ne doit pas avoir de contacts avec les males.
Répondre
Avatar
29/08/2008, 07h57
Je serais toi, j'irais la montrer à un vétérinaire afin de savoir si elle a été prise ou non. Attention si c'est ces premières chaleurs, cela peut mettre sa vie en danger suivant le male qui peut l'avoir saillie.

Lors des chaleurs de ma chienne, ayant un male entier à la maison, ils sont jamais en contact et ma chienne jamais sans surveillance dehors afin d'éviter les fugues.

Bon courange Smiley
Répondre
29/08/2008, 08h41
Le chien "amoureux" n'a pas d'heure pour rendre visite à sa belle.

Ce qui m'inquiète c'est ton titre : enfin les chaleurs

Serais tu curieux de la sexualité de ta chienne ??? Smiley Smiley Smiley

Apparamment tu souhaites avoir des chiots ??
De quelle race s'agit il ??? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
29/08/2008, 09h37
et moi j'suis en train de dire "ouf la fin des chaleurs" Smiley et pourtant mon male est castré Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h08
le problème je sais pas si il se sont vus( de toute facon on va voir le véterinaire)et le titre je sais jamais quoi metre alor je met au hasard
__________________
j'addore les chien et j'ai un jack russell terrier
Répondre
29/08/2008, 10h12
la taille du chien est a peu près celle d'un berger alleman en fait on m'a dit que une chienne ne peu avoir une porté que a partir de 2 ans.la mien c'est une jack russel
__________________
j'addore les chien et j'ai un jack russell terrier
Répondre
29/08/2008, 10h33
Smiley Smiley Smiley elle peut avoir des petits des mainteant ! Smiley Smiley Smiley et si elle n'est pas opérée elle pourra en avoir jusque sa mort de vieillesse !

par contre il est mieux pour son corps et son mental qu'elle en est a deux ans...


vu qu'elle a fuguée, qu'elle est de petite taille par rapport au papa possible (y a surement d'autres chiens dans le village) il vaudrai mieux la faire avorter si effectivement elle est pleine !

elle est LOF tu desire lui fairefaire des petits plus tard ? il faudra veiller au choix du papa, verifier qu'il n'y a pas de tares a transmettres aux petits... et surtout il vous faudra eter bien plus vigilent pour qu'elle ne fugue plus du tout ! ou alors la faire steriliser !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
29/08/2008, 12h47
Citation:
Envoyé par gabwufwuf
la taille du chien est a peu près celle d'un berger alleman en fait on m'a dit que une chienne ne peu avoir une porté que a partir de 2 ans.la mien c'est une jack russel
une chienne peut avoir des petits des les 1° chaleurs et jusqu'a sa mort

si elle est pleine vu la taille du papa tu as interet a la faire avorter

les petits vont etre trop gros pour le passage a la mise bas et elle risque de se dechirer et de mourrir

ensuite tu la fait steriliser comme çà plus de risque
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Connaître enfin son mélange ! Races de chiens
enfin quelqu'un qui pense à faire un forum sur les croisés Races de chiens
Corée du Sud : enfin du chien propre à la consommation !!! Autres sujets
J'ai enfin trouvé un clicker ! Comportement & Éducation
maintenant je sais (enfin) Races de chiens