elle tire en laisse. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/08/2009, 07h52
un inconfort face au stimulus déclencheur. c'est dans le langage canin. il faut l'associer à d'autres signaux pour vraiment définir son comportement. la position du fouet par exemple, la position de la tete, des oreilles, position du corp, ...
Répondre
27/08/2009, 15h41
Citation:
Envoyé par Stéphanie
Face à un chien errant, la laisse est plus que tendue car forcémment, il est fin excité et tire pour aller voir. Il a aussi bien souvent les poils du dos tout irrisés : qu'est ce que ça signifie, de la peur, de la dominance...?
Merci de vos réponses @+
lespremiers temps ca voulait dire je ne me sent pas a l'aise, et me fait donc plus gros que je ne suit.
aujourd'hui , comme je ne voit pas votre chien et ne le connait pas je ne peux rien affirmer, mais il se peut -que ca reste ce que j'ai decrit plus haut et que permettre une vrai rencontre en "détendu" voir laché, se passe bien.
- ou que ca ne se passe pas bien, car il accumulé de la peur, de la "rancoeur" (si je pusi dire) bref qu'une fois laché il exprime son angoisse un plus durement.

soit vous vous sentez de lacher votre chien, soit vous decidez de voir avec un professionnel comme "lire" votre chien et vous aider a lui rendre ses ballades plus cool.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/08/2009, 13h42
Edit admin : merci d'utiliser les messages privés pour vos querelles ...
Répondre
Avatar
28/08/2009, 16h21
Edit admin : merci d'utiliser les messages privés pour vos querelles ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Méthode pour qu'un chien ne tire plus en laisse Comportement & Éducation
Tire sur la laisse Comportement & Éducation
comment faire pour qu'elle ne tire plus en laisse ? Comportement & Éducation
elle tire sûr sa laisse Comportement & Éducation
Mon chien tire en laisse Comportement & Éducation