13/07/2012, 16h53
|
Bonjour je viens chercher de l'aide je n'en peux plus !! ma chienne a 11ans c'est un bull terrier et depuis 1 semaine elle ne fait que pleurer pourtant elle mange (meme si on a remarquer une perte d'appétit elle qui manger toute sa gamelle elle nous en laisse toujour au fond depuis 2 ou 3semaines) elle boit et dort normalement... mais la depuis 1 semaine elle pleure du matin au soir et maintenant elle pleure meme la nuit on ne comprend pas elle es bien entretenue elle n'a pas de maux apparament. dans sa vie elle n'a eu aucune portée et n'a jamais voulu se laisser saillir elle es tres dominante de nature donc on a pas trouver l'intéret de la stérilisé. je crois que c'est une erreur .. alors je ne sais pas si c'est ses chaleurs car elle a ses règles depuis 2semaines bien tassées (elle ne l'ai avait pas eu depuis 1ans et demi) elle ne nous a jamais fait sa. je ne sais pas non plus si c'est le fait que je soit enceinte (4mois) ... si vous pouvez m'aidez se serait merveilleux !!! au plaisir de bientot vous lire
Répondre
|
14/07/2012, 21h30
|
11 ans , c'est un vieux chien. tout comme les humains qui souffrent avec les douleurs liés à cet age le chien souffre.
Répondre
à vérifier avec votre vétérinaire ! |
16/07/2012, 03h08
|
D'accord ave lebaron, vérifie avec ton veto on ne sait jamais ce que cela peut cacher. Tiens nous au courant Bonne chance.
Répondre
|
22/07/2012, 22h40
|
le plus tôt seras le mieux
|
merci à tous pour vos réponses !! donc comme on le prévoyait le véto a dit qu'elle n'avait rien appart de grosse chaleur elle appelait les males ! sympatique pour nos nuits! bien heureusement elle s'est arréter et maintenant c repartit pour les calins et les zieux remplit d'amour LOL
Répondre
|
23/07/2012, 19h46
|
ha !!:! je suis soulagée pour toi ta chienne était donc amoureuse et cherchait des petits copains pour des câlins
j ai déjà eu se genre de problème sauf que il c'était avérée que ma chienne avais une infection et on a du la stérilisée '' a 8 ans '' mais la elle va mieux aussi
Discussion | Forum |
chiot de 3 mois qui pleure sans arrêt toute la nuit! | Comportement & Éducation |
Ma nouvelle Beauceronne, elle pleure la nuit, conseils? | Autres sujets |
pleure et grogne toute la nuit | Comportement & Éducation |
Betty pleure toute la nuit ou dès qu'on s'éloigne | Comportement & Éducation |
mon boxer pleure quand elle est toute seule | Comportement & Éducation |