elle pleure tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/11/2007, 17h05
BONSOIR,
ma golden de 7 ans pleure dès qu'elle est seule.
même quand on est à coté d'elle, elle nous colle et schouine tout le temps
je sais qu'à une époque on était trop près d'elle et on a fais le nécéssaire pour se détacher pour arriver à un résultat corrècte car elle ne dormais plus dans notre chambre ni même à l'étage.
depuis dix jour c'est reparti de plus belle.
je la sort dans le jardin quand elle demande et à peine elle est dehors que déjà elle pleure.
ce midi je part au boulot et la sort donc pour la mettre dans le garage( elle s'y sent bien quand on est pas là(pas de bave ou de dégat)).
ja re-rentre de sec pour récupérer les clefs qu'elle s'est mise à gratter la porte et foncer dessus pour la pousser.
je ne sais plus quoi faire.
je pense à m'en séparer car je ne supporte plus.
Répondre
Avatar
19/11/2007, 17h08
l'as tu montré au vétérinaire pour voir si tout simplement elle n'est pas malade et se plaind ainsi de douleur d'un quelconque malaise?
Répondre
19/11/2007, 17h15
bouri a raison, la premiere chose et de savoir si ce n'est pas ' physique " si c'est pas le cas, ca ressemble fort à un hyperattachement, mais pour en etre sur il faudrait savoir si elle presente d'autres comportements. Comment se comporte elle vis a vis d'un etranger ? Quel est son comportement quand vous rentrez du travail ? Et à quel àge est elle arrivée à la maison ?
En esperant pouvoir t'aider. Se separer d'elle serais vraiement dommage et dur pour toute les 2.
Répondre
19/11/2007, 18h02
Ohlala comme je te comprends..Apache est pareil en ce moment sauf que je crois savoir pourquoi..déjà c'est la période de chasse et Apache est un chien de chasse (juste la race enfin le croisement Smiley pas sur le terrain) mais peut-être plus d'odeurs de gibier..en plus ça fait 2 fois de suite qu'il se sauve lors de sa promenade alors qu'il avait pris un bon rappel...

Bref, la1ère fois je le retrouve pas il revient 2heures après et la 2ème fois...je le retrouve en pleine drague d'une labrador dans son jardin!! Smiley Smiley Peut-être est-elle en chaleur vu les léchouilles qu'elle lui faisait à travers le grillage (ou alors c'est juste parcque c'est un labrador qu'elle gardait pas sa maison!!lol Smiley )

+ le pauvre beaucoup de raison, nous avons récupéré un chaton et même si on partage l'attention entre les 2 je sens un peu de jalousie (il recommence à monter sur le canapé parcqu'il a vu le chaton le faire...

En tout cas aussi pour te dire qu'il a fait ça au tout début où on l'a récupéré (on l'a trouvé) et c'était beaucoup d'angoisse..on l'a détacher de nous tout comme toi, on a arrêter de lui ouvrir la porte chaque fois qu'il réclamait en pleurant +FLEUR DE BACH...et ça a marchait..jusqu'à maintenant où ça lui reprend..
__________________
jen
Répondre
19/11/2007, 18h17
alors le veto, pour voir si il n'y a rien de physique
et un comportementaliste pour vous aider plus precisement a cerner le pourquoi des pleurs.

Il faudra peutetre passer par un traitement de l'angoisse et meme temps que la rééducation ...


et sinon y a t il eut quelque chose il y a dix jour qui a pu la destabiliser ???
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/11/2007, 19h41
Elle est stérilisée la fifille ??? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
21/11/2007, 07h28
pour vous rassurer, je ne compte pas me séparer de ma golden, c'était par pure incompréhension de son état,
vis à vis des autres, elle fait la fête à leur sauter dessus, enfin moins depuis qu'on l'a rééduquée.
pour nous, c'est pareil, elle saute partout dans le jardin , prend autant de jouets dans la gueule qu'elle le peut et des grognements de plaisir.
pour l'hyper attachement, j'ai un ami qu à défaut de n'avoir pus être veto(peur du sang) est très calé et me l'a diagnostiqué. il m'a donné des indication tel que le rejet dès qu'elle vient sans qu'on lui ai demandé, etc...
pour l'éducation, elle nous écoute sans soucis
marche au pied sans laisse, rapporte, assis, couché, pate gauche et droite, ne pas manger sans autorisation, arrêt en pleine course, rappel etc...
alors peut être la chasse, on est pas loin des marrais de Bourges(plein de canards) et cela depuis un an.
concernant les modifs de ce dernier mois, ma femme est tombé enceinte.
hormonnes quand vous nous tenez!!!
voili
@+
Répondre
Avatar
21/11/2007, 15h06
tu n'as pas envie de voir un comportementaliste? il te reglerait le soucis rapidement...
Répondre
21/11/2007, 15h14
et si tu calcule la reprise des pleurs, ca en serai pas pile depusi que ta femme est enceinte ?

moi je ferai appel a un pro (comportementaliste) pour qu'il vienne voir de visu ce qui se passe et y remedier.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Shih-tzu qui s'étouffe tout le temps Races de chiens
Licher tout le temps Comportement & Éducation
elle aboie tout le temps sans raison Comportement & Éducation
Bull tout temps, tout terrain... Races de chiens
Elle se gratte tout le temps Santé & Maladies