elle me saute dessus!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2006, 11h20
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par ueshiba
la je crois que c'est plus du dressage qu'il faudrait faire avec un chien adulte; moi ma chienne n'a que 4 mois alors je lui apprend très facilement ce que je veu avec des récompenses; kitana avait raison j'ai mis 5mn a lui faire comprendre avec sa méthode alors qu'avant j'avais beau crié Smiley maintenant elle se couche des que je vais la voir; je préferai qu'elle s'assoit mais bon c tjs mieux que me sauter dessus je vais répéter quand même cet méthode pendant 2 à 3 jours après ça devrait etre bon Smiley
bah non enfin je sais pas ce que tu entends par "dressage" mais je confirme que justement ça marche aussi sur un chien adulte Smiley
mon petit récupéré a 6-7ans, a reçu la même éducation que ma chienne. bon au début j'ai écouter les voisins Smiley mais sa a pas durer long Smiley
(et aujourd'hui, il fait plus rien Smiley )
Répondre
13/02/2006, 11h31
moi le mien ne fait que 30 kilos mais il est très puissant et comme maya, quand il arrive en courant, le genou ne fait rien et je me retrouve par terre les quatres fers en l'air

ça m'est déjà arrivé on était dehors il est arrivé par surprise de nulle pars et m'a foncé dessus il ne s'est pas arrêté il a la tête solide mais moi il m'a fait mal rien de grave mais bon ...

en fait moi je l'ai ignoré et je passais mon chemin quand je le voyais arriver en courant
ou alors je lui disais un "non " très fort
ça marche
après chaque chien est différent donc méthode différente
__________________
c'est la photo de mon loulou Texas
en cliquant sur le lien ci dessous

http://img349.imageshack.us/img349/2803 ... 0028dj.jpg
Répondre
Avatar
13/02/2006, 12h49
Citation:
Envoyé par papa_gg
C'est marrant comme vous vous enflammer pour un petit truc Smiley Ce que j'ai compris de Kitana, c'est que certains pouvaient aller jusqu'à battre leur chien et moi j'en ai connu des comme ça Smiley par contre ce que je peux dire de mon expérience, c'est que quand nous avons pris Dusty dans un élevage, l'éleveuse nous avait donné comme conseil de mettre le genou Smiley eh bien ça n'a jamais marché et c'est quand je suis arrivé au club que l'on m'a parlé du renforcement positif que j'ai d'ailleurs tout de suite mis en application, et ça a marché tout de suite Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai aussi vus des cons qui me disaient que pour faire asseoir son chien il fallait lui donner l'ordre assis et lui marcher sur la patte arrière en même temps Smiley
non j'ai pas l'habitude de m'enflamer pour rien Smiley
Répondre
Avatar
kitana
13/02/2006, 14h23
Ben moi je n'ai absolument pas compris pourquoi la panique a commencé! Smiley Différence culturelle, je donne pas le même sens à es paroles que vous le faites? Enfin! Yavait pas de méchanceté, je n'attaquais personne donc laissez tomber, ya mieux à faire de notre énergie!

Pourquoi j'ai parlé de battre très fort et de gueuler très fort? Parce que avec beaucoup, beaucoup de chiens ça peut facilement aller jusque-là, et il faut que ça aille jusque-là avant qu'ils comprennent! Je le vois sans arrêt, et jamais, jamais je ne vais recommander une méthode qui peut devenir aussi extrême quand on tombe sur le chien qui ne comprend pas cette façon de faire.
Répondre
13/02/2006, 14h32
Citation:
Envoyé par kitana
Ben moi je n'ai absolument pas compris pourquoi la panique a commencé! Smiley Différence culturelle, je donne pas le même sens à es paroles que vous le faites? Enfin! Yavait pas de méchanceté, je n'attaquais personne donc laissez tomber, ya mieux à faire de notre énergie!

Pourquoi j'ai parlé de battre très fort et de gueuler très fort? Parce que avec beaucoup, beaucoup de chiens ça peut facilement aller jusque-là, et il faut que ça aille jusque-là avant qu'ils comprennent! Je le vois sans arrêt, et jamais, jamais je ne vais recommander une méthode qui peut devenir aussi extrême quand on tombe sur le chien qui ne comprend pas cette façon de faire.
Ecoute je crois que nous vivons pas sur le même continent,mais je pense absolument comme toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2006, 17h13
je ne veux pas rajouter a la perte d energie Smiley

mais si il est vrai qu en connaissant Mama, on ne peut pas dire qu elle maltraite Taiga, bien au contraire Smiley

il en est de meme pour Kitana, si vous la connassiez un peu plus, vous ne pourriez pas dire qu elle agresse qui que se soit et encore moins dire qu elle dit " un tissus de connerie "

enfin voila c etait ma minute de mediation entre des personnes que j estime Smiley Smiley Smiley Smiley


sinon pour en revenir au coup de genou, il fait effectivement parti de la methode tradi, puisque theoriquement le chien en retombant se cogne dans le genou, ce qui lui donne une punition physique a chaque saut, cette punition etant desagréable il cesse les sauts trop proche de son maitre . ( ce truc peut meme se reveler dangereux puisque les cotes du chien peuvent etre cassé )
Certain chien le comprenne tres bien, comme spike par exemple, maintenant il ne me saute plus dessus mais se tient a un metre et fait le kangourou, a cette distance pas de risque Smiley

Smiley a tous
Répondre
13/02/2006, 17h25
Quelle révolte. Je pense que les conseilles de Kitana valent de l’or.

On a vite perdu la confiance de son chien, la récupérer c’est déjà plus difficile
Répondre
Avatar
13/02/2006, 18h05
Kitana,

Peut-être ai-je mal compris la tournure de tes phrases et je ne suis pas le seul ?

C'est pourquoi je plaide coupable et je te prie humblement de m'excuser face aux propos que j'ai tenu.
Connaissant Mama, ma virulence avait doublé, ce qui n'excuse en rien, bien sûr, une attitude agressive.

Je suis sincèrement désolé de t'avoir froissée.
Répondre
Avatar
kitana
13/02/2006, 18h24
Citation:
Envoyé par emerlin
Kitana,

Peut-être ai-je mal compris la tournure de tes phrases et je ne suis pas le seul ?

C'est pourquoi je plaide coupable et je te prie humblement de m'excuser face aux propos que j'ai tenu.
Connaissant Mama, ma virulence avait doublé, ce qui n'excuse en rien, bien sûr, une attitude agressive.

Je suis sincèrement désolé de t'avoir froissée.
Non non, je ne suis pas froissée du tout, juste très surprise de voir tant d'agressivité et de ne pas du tout en comprendre la raison! C'est correct. Il y a bien sûr des chiens qui peuvent apprendre à ne pas sauter avec des coups de genoux, même légers, et des non, même dit à voix basse, c'est certain, sinon on ne lirait pas ce conseil partout! Je voulais juste mentionner que pour beaucoup de chiens ça ne fonctionne pas et qu'il y a d'autres méthods, sans effet secondaire sur le chien ou sur notre relation avec notre chien, qui existent. Moi j'ai choisi de ne pas frapper un chien tant que ce ne sera pas nécessaire, tant qu,il y aura une autre façon de faire...
Répondre
Avatar
13/02/2006, 18h53
ben moua je les tape po parce que ce sont des tas d'os et ça fait super mal de taper sur un os Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2006, 18h54
pis mama elle fait des tests sur taïga Smiley

L'été, elle lui greffe des branchies et des palmes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2006, 19h34
Citation:
Envoyé par oural
pis mama elle fait des tests sur taïga Smiley

L'été, elle lui greffe des branchies et des palmes Smiley Smiley Smiley Smiley
comment elle fait pour lui retirer après l'été?
Répondre
Avatar
13/02/2006, 20h27
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par oural
pis mama elle fait des tests sur taïga Smiley

L'été, elle lui greffe des branchies et des palmes Smiley Smiley Smiley Smiley
comment elle fait pour lui retirer après l'été?
Smiley Smiley Smiley ça tombe tout seul Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2006, 20h30
Smiley Smiley en ce qui me concerne je ne me suis pas sentie agressive du tout et je n'ai surtout jamais dit que kitana donnait de mauvais conseils c'est juste une phrase qui m'a choqué Smiley allez on se serre la pince Smiley
Répondre
13/02/2006, 20h37
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Smiley Smiley en ce qui me concerne je ne me suis pas sentie agressive du tout et je n'ai surtout jamais dit que kitana donnait de mauvais conseils c'est juste une phrase qui m'a choqué Smiley allez on se serre la pince Smiley
Tu veux pas plutôt le genou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2006, 20h47
[quote=papa_gg]
Citation:
Envoyé par "mama-laugier":2utwzjo5
Smiley Smiley en ce qui me concerne je ne me suis pas sentie agressive du tout et je n'ai surtout jamais dit que kitana donnait de mauvais conseils c'est juste une phrase qui m'a choqué Smiley allez on se serre la pince Smiley
Tu veux pas plutôt le genou Smiley Smiley Smiley Smiley[/quote:2utwzjo5] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley oui mais promis tu feras pas pipi par terre Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2006, 21h04
[quote=mama-laugier][quote="papa_gg":1vzx9xhj]
Citation:
Envoyé par "mama-laugier":1vzx9xhj
Smiley Smiley en ce qui me concerne je ne me suis pas sentie agressive du tout et je n'ai surtout jamais dit que kitana donnait de mauvais conseils c'est juste une phrase qui m'a choqué Smiley allez on se serre la pince Smiley
Tu veux pas plutôt le genou Smiley Smiley Smiley Smiley[/quote:1vzx9xhj] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley oui mais promis tu feras pas pipi par terre Smiley Smiley Smiley[/quote:1vzx9xhj]
C'est promis jurés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2006, 05h52
bon maintenant je ne lui tourne plus le dos et elle fait comme si elle voulait sauter en se retenant ça fait bizzarre Smiley ça doit etre dans leur gènes de sauter pour exprimer leur contentement
Répondre
Avatar
14/02/2006, 13h18
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par oural
pis mama elle fait des tests sur taïga Smiley

L'été, elle lui greffe des branchies et des palmes Smiley Smiley Smiley Smiley
comment elle fait pour lui retirer après l'été?
elle les coupe pis elle fait de la daube avec Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon shitzu se fait dessus Comportement & Éducation
mon chien se fait pipi dessus!!!! Santé & Maladies
il se fait pipi dessus Comportement & Éducation
Mon chien me grogne méchamment dessus Comportement & Éducation
Ma chienne me saute dessus Comportement & Éducation