Elle le couve?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2007, 19h11
Bonjour à tous! Smiley
Ma dogue est en chaleur actuellement et je suis en train de me demander un truc.
J'ai un autre chien, un mâle castré tout à fait soumis.
Ils ont un très grand panier dans le salon et ils vont à deux dedans.
Ca fait genre une semaine que la dogue prend le labrador dans ses pattes et elle met sa tête dessus pour dormir...
Est-ce que je dois l'empêcher de faire ça, comme on dit qu'il ne faut pas lui laisser des peluches pour ne pas qu'elle fasse de grossesse nerveuse? ou rien à voir, elle trouve juste que le lab est confortable? Smiley
Répondre
06/11/2007, 19h42
elle est en chaleur, pour l'instant elle ne fait pas de grossesse nerveuse.
on dit d'enlever les peluches, quand la chienne FAIT la grossesse nerveuse. je n'ai jamais entendu dire que l'on pouvais prévenir.

maintenant, attend la réponse des autres, on ne sait jamais. Smiley
Répondre
06/11/2007, 20h11
Bon alors c'est juste qu'elle l'aime et qu'elle le trouve confortable comme oreiller alors Smiley
C'est assez rigolo à voir si j'y arrive je prendrai une photo Smiley
Répondre
06/11/2007, 20h23
Smiley pis pendnat les chaleurs tous les chiens (mâles) sont interressant et a garder pres de soi ...

bien sur entier c'est encore mieux! Smiley
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley pis pendnat les chaleurs tous les chiens (mâles) sont interressant et a garder pres de soi ...

bien sur entier c'est encore mieux! Smiley
Heureusement pour nous et pour la descendance, le mâle est castré!
Un croisement dogue x labrador je me demande bien ce que ça donnerai!
Je sais qu'ils sont très attachés l'un à l'autre et n'aime pas bien être séparé, d'ailleurs on évite car la dogue surtout pleurt quand elle est loin de son lab chéri!
C'est cool cette complicité Smiley bon par contre, ils sont aussi complices pour les bêtises Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 20h47
c'est marrant il faut que tu prenne une photo!

avnt et pendant les chaleurs certaines chiennes sont très très très effectueues avec tout ce qui bouge... n'est ce pas PITCHINE Smiley
Répondre
07/11/2007, 17h59
Citation:
Envoyé par Balfri
Un croisement dogue x labrador je me demande bien ce que ça donnerai!
il y a un croisé dogue allemand x labrador au refuge d'aunay sur odon. sa donne une belle gueule de dogue allemand avec la couleur du labrador, un chien grand et costaud. pas mal, bon j'aime pas la labrador, mais le coté dogue allemand sauve tout Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
Qu'est-ce qu'elle a? Comportement & Éducation
elle mange pas, elle bouffe ..... Alimentation
elle a peur Comportement & Éducation