Djinn chasse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2009, 19h08
bonsoir!
vous m'avez aidé quand j'ai eu mon chien et je me retourne vers vous car... Djinn chasse
le lapin. deriere chez nous il y a un énorme champ puis le périphérique, et c'est rempli de lapins.
Il leur court aprés en aboillant d'une magniére spéciale c'est grand il y a à peu prés 6 km² et j'ai peur qu'il ne m'entende plus
et de le perdre... je sait pas si il pense à moi le nez dans le terrier Smiley

dois-je lui interdir de chasser Smiley ai-je raison d'avoir peur? pour l'instant il est là dans les 5 minutes quand on l'appel mais plus il est tard et plus il met du temps.

heu pour l'instant il a jamais ramené de lapin

je poste en double "comportement et éducation" et "chien de chasse" si sa pose un problême n'hésitez pas à suprimer

Merci
Répondre
25/02/2009, 10h29
Smiley il a bien grandi ton chasseur ! pis l'a des poils.


moi je dirai , travailler le rappel, et "l'autorisation/interdiction" d'y aller via un ordre. ca aide les fois ou tu ne veux absolument pas qu'il y aille et que tu passe a coté qaund meme. ou encore les balades ailleurs et en periode de chasse ou ces charmant personnages ne sont pas du tout d'accord que l'on derange le gibier.

Irune je la laisse chasser (principalement le chevreuil, mais parfois c'est plus petit) jusque là y a une seule fois ou elle ets revenue la gueule en sang (et choup avec ...) sans que ce je puisse savoir ce que c'était. elle est toujours revenue, voir me trouvant est rentrée directement. Choup elle était plus tenace, et il lui fallait un moment avant de "lacher" la piste des lapins. opu retrouver son chemin dans les bois.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiens de chasse Races de chiens
Djinn chasse... mais pas moi! Races de chiens
la chasse Races de chiens
Chasse ou compagnie bis.... Races de chiens