Des pipi , des pipi et encore des pipi ..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/01/2007, 20h27
Bonjour . Ma petite Luna a 4 mois et n'est toujours pas propre . On la sort constament , elle fait quand meme dehors mais dès qu'on surveille pas , elle nous fait des pipi dans la maison . . et ca toutes les demies heures !!! On ne sait plus comment faire pour qu'elle arrete et qu'elle se retienne . . Aidez Moi !
Répondre
07/01/2007, 21h22
Premièrement, ta chienne est jeune cela va venir, il faut lui laisser le temps.
Deuxièmement, il ne faut surtout pas nettoyer devant elle et ne pas la disputer si vous ne la prenez pas sur le fait.
Troisièmement, il faut la féliciter chaleureusement quitte à passer pour un débile.


Et surtout de la patience Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Arsen jeune croisé griffon (une vraie tête de mule)
Répondre
07/01/2007, 21h49
et tu as pensé a un problème physiologique?
Répondre
Avatar
08/01/2007, 15h33
A 4 mois toutes les demi-heures ce n'est pas normal, elle a peut etre une cystiste, je te conseille de voir le veto, verifie egalement combien elle boit par 24h et indiques le egalement au veto....

Je te dis ca parce que ma chienne adulte, a eu une cystite recemment et urinait partout et frequemment, bon courage et tiens nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2007, 13h01
après la visite du véto, s'il n'y a pas de pathologie, je te conseil le vary kennel, la niche d'intérieure.
Répondre
12/01/2007, 14h18
en effet etre dans le vary, c'est avoir un territoire plus restreint (un peu comme le terrier) et comme la plupart des chiens ne font pas là ou ils dorment ...

les premiers temps ne la laissez pas trop longtemps non plus ! passer d'une demi heure a 4 heure d'un coup ca ferai bcp Smiley

et ne pas hesiter a sortir la cage directement les premières fois, pour eviter les relachement intermediares Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pipi ou pas ? Comportement & Éducation
Pipi Comportement & Éducation
Faire pipi encore? Comportement & Éducation
pipi Comportement & Éducation
encore pipi... Comportement & Éducation