21/08/2007, 19h21
|
si vous vous souvenez j'ai quelques problèmes de comportement avec mon loulou (sasko doit s'en souvenir...)..
Répondre
voilà je donne des nouvelles: avec notre déménagement certains problèmes sont réapparu ou se sont accentués ... mais j'ai trouvé un educateur comportementaliste à domicile et j'avais envie de le dire car ça fait plaisir de voir des gens qui font ça pour l'amour du métier et non pour l'argent comme j'en ai vu plusieurs malheureusement... je vous tiendrais au courant des résultats que ça donne! en tout cas merci encore à tous pour tout vos conseils en particulier à sasko car malgré des difficultés ça m'a énormément aidé! |
![]()
21/08/2007, 19h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Qui travaille gratuitement de nos jours ? ![]() moi qui suis commerçant indépendant je paye mon matériel, la TVA, les contributions, les lois sociales, les locations, mon véhicule, l'entretien de mon véhicule, mon diesel, les assurances, etc etc. je suppose qu’également un comportementaliste canin doit payer aussi ces frais ! Et qu’un déplacement chez une personne à un coût !. Que même une personne bénévole à des frais qu’il doit répercuter dans une consultation à domicile. Ce qui est cher dans la vie c’est quand on paye et qu’il n’y a pas de résultat ! Même si ce n’est pas beaucoup, pas de résultat, c’est cher ! ![]() |
21/08/2007, 19h51
|
C'est une excellente idée, Stéph, il te sera d'excellents conseils
![]() et merci d'avoir pensé à nous donner des nouvelles, à +
|
||
Citation:
je n'ai pas fait de généralités et je n'ai jamais dis que ce travail ne demandait pas rémunération je dis simplement que aujourd'hui dans notre société qui tourne autour du profit certains en profite et je ne supporte pas ça ... |
22/08/2007, 18h28
|
|||
Citation:
![]()
Discussion | Forum |
qui a une idée pour le probleme de mon loulou ? | Santé & Maladies |
URGENT Mon loulou tout seul du 12 au 18 janvier | Autres sujets |
Urgence mon loulou va pas bien | Santé & Maladies |