(dé)Limiter les zones pipi en extérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2007, 17h02
Bonjour.
Je possède 2 chiens mâles qui bien sûr, marquent leur territoire.
Mes bacs à fleurs dans la cour n'aiment pas beaucoup, Smiley et après différentes méthodes infructueuses pour limiter leur champ d'action sur certaines zones, je fais appel à votre expérience.
Une de mes questions était de savoir si les systèmes répulsifs à Ultra sons sont efficaces et lesquels car il y a de tout sur le marché. Smiley
Merci pour vos réponses.
Répondre
Avatar
17/04/2007, 17h25
asperge d'eau moutardée les bac et met du poivre sur la terre des plantes, ca devrait en principe les eloigner.

Je connais rien aux repulsif a ultra son.
Répondre
17/04/2007, 20h05
et surtout pas d'eau de javel...!!!!!
Répondre
18/04/2007, 18h56
Citation:
Envoyé par sdc18
et surtout pas d'eau de javel...!!!!!
surtout DANS les bacs à fleurs Smiley

Avec un de mes mâles, j'ai du renoncer à l'idée d'avoir de jolies fleurs, il arrosait tout et tout crevait, un autre se couchait sur la plante bande à tulipes car il y faisait frais .... avec mon mâle d'aujourd'hui, j'ai plus ce tragique problème, y'a plus de fleurs ... sauf quelques rares tulipes et jonquilles dispersées ci et là et celles-là, il s'en fout ... par contre, il arrose copieusement mes petits arbustes .. qui vont crever aussi Smiley

bah, mais j'aime mes chiens plus que mes fleurs ... et surtout, je deviens Smiley philosophe
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
18/04/2007, 19h09
Ma chienne est une romantique...elle bouffe les pensées Smiley
Répondre
19/04/2007, 10h46
Excellente la dernière. mdr Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui ne laisse personne entrer ni sortir de la cour Comportement & Éducation
Destruction .... à l'exterieur Comportement & Éducation
Zones oranges, roses sur westie adulte Santé & Maladies
Comportement à l'extérieur Comportement & Éducation
Le pipi a l'extérieur Comportement & Éducation