Conseils pour un chiot Husky qui me suit partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2013, 17h02
Mon Husky mâle a maintenant 3 mois. Je l'est eu a 2 mois. Depuis il est assez sage mais depuis quelque jour il est un peu agressif et excité....Par contre il faut tous le temps qu'il me suive partout et même il pleurs si je ferme une porte entre lui et moi. J'ai besoin de vos conseil (surtout ceux qui on un husky) sont comportement et très difficile a cerner et j'avoue que je suis un peu désemparée parfois quand a l'attitude a prendre avec lui... c'est difficile Smiley
merci pour vos conseils
Répondre
17/09/2013, 13h16
J'ai eu un husky et cela est normal il commence à grandir et cherche a prendre une place de dominant.
En effet il va commencer petit à petit et essayer souvent, c'est pour ca que parfois il est bien est parfois distant, il y un moyen tout simple de commencer à régulariser tout cela :

-Tout d'abord bien faire attention de lui donner à manger apres toi,ca peut paraitre bete mais ca a beaucoup d'importance pour lui, il observe vraiment tout

-Ensuite s'il veut des caresses repousse le et caresse le qu'une fois que toi tu l'aura décidé, même 1 minutes apres c''est bon Smiley

-Fait lui faire régulièrement des exercices comme le assis, coucher,qui s'apprenne tres tôt et montre que c'est toi qui commande

-Puis enfin si jamais tu as besoin de le gronder jamais lui lever la main dessus ca fait plus de mal que de bien, les chiens sont tres attentifs aux trait du visage, un bon "NON" bien sec et u fronce les sourcils il va tout de suite comprendre.

Voilà pour le moment ce que je peux te dire apres si tu veux bien me dire dans qu'elle situation il est agressif je pourrais t'aider un peux plus Smiley
Répondre
18/09/2013, 12h46
Bonjour, merci pour tous ces conseils et je vais tous les appliquées! Pour l'instant il essais en effet de jouée quand il veut et si je lui dit non il aboie(me répond) donc je l'ignore... Sinon, lors de la promenade; d'un coup il attrape sa laisse et tire comme un forcené dessus... si j'essaie de lui reprendre il me mord et la ces la crise de nerf pour lui Smiley lol! Il saute dans tous les sens et me mord si je m'approche il faut que je hausse le ton et que je tire un peu sur la laisse pour le calmer... il essaie a chaque promenade quand il croise un chien ou meme un humain Smiley ou si il veut aller dans une autre direction... voilou en faite je crois que c'est un Husky pur-jus parceque par moment c'est un amour Smiley
Répondre
21/09/2013, 17h56
le Husky estun chien primitif et si vous faites du rentre dedans vous perdrez toute la confiance et la complicité de votre chien !

croire que l'on doit etre le dominant du chien est rentrer droit dans un mur !

faites des recherches sur le guide le leader d'un chien, sur la dominance sur un chien, la communication positve avec un chien, ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
husky Races de chiens
husky Races de chiens
le husky Races de chiens
ah le husky!!! Races de chiens