Conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2017, 22h19
Bonsoir
Nous avons pris un chien a la spa et on la a laisse 8jours .
Mon soucis s est qu il ne calcule pas ma fille.
Il est craintif il va la voir que rarement il la calcule pas parfois.
Je sais pas ce que je dois faire.
Il a grogner une fois sur elle au bour du 3eme jours quant elle s est mise a cote de moi.
Besoin d aide

Dernière modification par Cocolouloutr ; 04/10/2017 à 12h10.
Répondre
04/10/2017, 15h17
Vous ne donnez pas d'indications: âges, (chien, enfant), race du chien, depuis combien de temps vous l'avez etc
Dans tous les cas de figure la confiance se gagne avec le temps et le partage d'activités
Répondre
04/10/2017, 21h36
Bonsoir
Il va avoir 2ans c est un husky male castre depuis peu.
Je sais qu il faut du temps pour que le chien s adapte mais moi s est son comportement aupres de ma fille qui me questionne .
Pourquoi il fait comme si elle etait pas la a part si elle lui donne a manger.
Pourquoi a t il grogner?
L essai dure 8jours sa fait 5jours qu on la .
Aujourd hui ma filla a pu jouer 5minutes a la balle avec lorsque mon conjoint est arrive celui ci la plus calcule mon conjoint a continuer a joue avec ma puce le chien regarde est bouge que si mon conjoint bougeait.

Dernière modification par Cocolouloutr ; 04/10/2017 à 22h02.
Répondre
05/10/2017, 03h58
Votre fille a 2 ans ou 12 ans ou ??
Les huskys ne sont jamais des chiens faciles à vivre, ce ne sont pas des chiens de famille, il sont nés pour courir et tracter pendant des heures, si on ne leur donne pas ça ils deviennent souvent ingérables.
Mais à priori ce ne sont pas des chiens agressifs avec les humains, s'il a grogné c'est qu'une erreur a été commise, il faudrait trouver quoi.
Répondre
05/10/2017, 06h54
Bonjour
Ma fille a 5ans le chien 2ans.
Mardi quant il a grogner apres ma fille c est quant elle s est approche de moi depuis il l a plus grogner.
Il colle mon conjoint et moi meme rt la calcule a peine a part si elle lui donne a manger
La spa m a dit sue son ancien maitre ete un vieux garcon qui le sortait juste pour aller promene au bois.
Il refuse de monte en voiture on doit le porter pour le mettre dedans.

Dernière modification par Cocolouloutr ; 05/10/2017 à 07h00.
Répondre
06/10/2017, 00h05
Ma foi, si pour le moment le chien ne s'intéresse pas du tout à votre enfant, autant le prendre avec philosophie.
De toutes façons vous n'avez pas pris ce chien pour votre fille n'est-ce pas ?
En tous cas vérifiez qu'elle n'essaie pas de forcer le contact. Et bien sûr ne les laissez jamais seuls ensemble.
Votre chien doit intégrer que votre fille a plus de droits qu'elle dans la maison: si elle grogne parce qu'elle vous veut pour elle seule vous devez réagir (un Non! super énergique, et vous allez l'isoler dans une pièce en lui disant le mot "punie"; laissez la une dizaine de minutes en pénitence. Lorsque vous la libérez, empêchez la d'approcher votre fille.
Répondre
06/10/2017, 12h30
Merci de vos reponse.
Je reste positif il faut que le chien prenne ses marques et s habitue a la presence de mon enfant.

Dernière modification par Cocolouloutr ; 06/10/2017 à 14h34.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseils pour aider la cicatrisation après retournement torsion d'estomac Santé & Maladies
Bichon qui n’arrive plus à faire ses selles*: que faire*? Santé & Maladies
Avertir un chien qui devient sourd à la chasse Comportement & Éducation
conseil Comportement & Éducation
conseil Races de chiens