conportement de mon jacque russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2018, 20h49
bonjour je vien vert vous car jai depuit 2 ans mon jack russel quand on lui dit non il veut nous mordre il devient méchant savez vous comment je peut fair svp merci
Répondre
21/03/2018, 21h56
Seul un bon comportementaliste qui se déplacera à votre domicile saura vous dire quelles sont les erreurs que vous commettez qui induisent cette attitude désagréable de la part de votre chien.
Répondre
21/03/2018, 21h58
Le plus souvent il s'agit d'un simple malentendu sur l'espace:
si vous avez négligé de signaler à votre chien que chez vous c'est chez vous, lui il croit sincèrement que c'est chez lui et que vous êtes prié de lui demander l'autorisation avant d'aller ici ou là dans la maison
Répondre
21/03/2018, 22h01
Si c'est ça c'est pas trop dur à rectifier à condition que vous respectiez scrupuleusement le programme quotidien qui vous sera indiqué
Mais il peut s'agir de toute autre chose
ALors:
une visite du comportementaliste s'impose ....
Répondre
ALLOCelia95
22/03/2018, 11h06
Bonjour,
Ce problème de comportement est souvent dû à une mauvaise hiérarchie à la maison.
Le chien se prends pour le leader et n'accepte pas l'interdiction.
Je propose des cours théoriques qui explique justement la hiérarchie et ce qu'il faut mettre en place.
Vous pouvez me contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 06.71.41.76.73.
Site internet : https://allocelia.wixsite.com/allocelia95
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aide pour le dressage d’un Jack Russell qui n’écoute pas dehors Comportement & Éducation
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
Chiot Jack Russel avec la tête qui penche Santé & Maladies
jack russel Races de chiens
JACK RUSSEL?...CONSEILLEZ MOI!! Races de chiens