![]()
07/07/2005, 20h03
|
Oui parceque bon, c'est à longueur de journée! Il n'arrête jamais! Et puis avec son haleine de bouc.... :63:
Répondre
On a beau lui dire "non, pas lécher" et l'engueuler dès qu'il sort sa langue, ça marche pas ![]() ![]() Mains, visage, oreilles, pieds, cheveux, bijoux, tout y passe! Il est où le bouton stop? |
![]()
caty
07/07/2005, 20h13
|
![]() ![]() |
![]()
08/07/2005, 13h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
08/07/2005, 13h48
|
C'est drôle !! même si j'approche le nez d'Ulysse il ne bronche pas, pas léchouilleur pour un sou mais finalement çà m'arrange
![]()
08/07/2005, 13h58
|
|
Citation:
![]() |
![]()
09/07/2005, 10h49
|
Personne ne veut m'aider?
Répondre
Bon, dans ce cas, il ne me reste plus que la méthode dure : le bayoner! ![]() ![]() |
![]()
skyefan
09/07/2005, 11h57
|
j'ai le même à la maison
Répondre
![]() |
![]()
Typhon
10/07/2005, 01h41
|
prends un parfum au citron?
Répondre
|
![]()
cristou
10/07/2005, 15h13
|
ben le mien a ses moments d'indépendance c'est vrai
Répondre
mais c'est aussi un véritable grand léchouilleur (les mains, les pieds, des fois la figure s'il pouvait, et quand je le brosse il veut lécher) ca ne m'embête pas (sauf la sur la figure mais bon dans ce cas je tourne la tête et lui donne mes mains ...et voili) ou alors quand il veut lècher et que j'en ai marre : présentation d'un truc super intéressant (joujou, nonos, etc...) |
![]()
10/07/2005, 18h35
|
c'est peut etre un signe d'appaisement ou une manière de demander que l'on s'intéresse à lui.
Répondre
tant qu'il s'en retrouve gagnant son comportement sera amplifié. il est gagnant quant on lui dit " non", " fiche moi la paix" , " tu vas en avoir sur tes fesses", ... employez la punition négative, un "non" suivi d'un isolement de 10 minutes et en ignorant le chien après. prenez toutes les initiatibves et donnez lui de l'attention que quand vous l'avez décidé par un jeu de rapport d'objet échangé par une friandise. |
![]()
caty
10/07/2005, 19h12
|
la preuve d'amour maximale.... je ne sais quoi te dire.... mais garde tes chaussures aux pieds
Répondre
![]() |
![]()
Pepsi
11/07/2005, 13h56
|
|
Citation:
Ce n'est pas que l'on ne veut pas t'aider mais c'est qu'on ne peut pas |
15/07/2005, 21h32
|
mon york de trois ans est une lecheuse professionnelle ! il faut dire que mon fils avait 7 ans quand je l'ai eu et lui donnait ses mains a lecher pour s'endormir !
du coup elle y va de sa langue ! la seule solution est de la repousser et de dire non ! mais le pb c'est que deux heures plus tard elle se rappelle plus , elle recommence en fait un chien qui leche est un signe de soumission ! plutot bon alors ! il ne sera pas mechant donc !
Discussion | Forum |
comment faire pour descendre les oreille de mon cane? | Autres sujets |
comment faire pour qu'elle ne tire plus en laisse ? | Comportement & Éducation |
comment faire pour ke ma chiene maigrisse | Comportement & Éducation |
Comment faire ? | Comportement & Éducation |
Comment faire ?? | Comportement & Éducation |