Combien de temps un chien se remet-il d’un choc ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2021, 16h33
Bonjour à toutes et à tous,

Mon chien a été heurté par une voiture alors que je marchais avec lui sur le bord d'une route.

Je l’ai amené de suite chez le vétérinaire, après quelques examens, aucune fracture, et aucun problème trouvé, juste quelques égratignures. Il a eu un traitement et il allait mieux.

Depuis deux jours, il mange normalement, mais il ne s'amuse toujours pas et marche lentement, avant il courait sans les sens et adorait jouer à la balle.

Il ne semble pas avoir de douleur, mais son comportement non enthousiaste m'inquiète.

Est-ce normal d'après vous ? Combien de temps un chien met-il à se remettre d'un tel choc ?

Merci.
Répondre
apprentissage-Educateur-canin
26/01/2021, 17h20
Bonjour,
Ton chien, il est surement choquer après ce qui lui est arriver. Il faut que tu persiste a le stimuler avec sa balle. Rassure-toi, dans quelques mois, voire quelques semaine, il ira mieux. Il ne faut pas que tu t'inquiète.Smiley
Si tu étais à sa place, tu ne voudrais surement pas t'amuser tout de suite, il te faudrait du temps avant de redevenir normal, c'est pareil pour ton chien, il a juste besoins de temps.
Répondre
28/01/2021, 14h28
Bonjour, merci pour la réponse détaillée,cela me rassure
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Combien de temps dois-je laisser mon chien en pension au maximum ? Comportement & Éducation
Combien de temps faut-il jouer avec son chien ? Comportement & Éducation
Combien du temps laissez-vous votre chien la journée?? Comportement & Éducation
Combien de temps? Autres sujets
combien de temps pour éduquer un chien Comportement & Éducation