Cocker 5 mois agressif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Hier, 15h55
Bonjour, nous avons adopté dans une elevage près de Pau un cocker il a 5 mois et dès les 1er jours il nous a attaqué de même chez la vétérinaire qui nous a dit que ce comportement n'était pas normal. Nous avons donc pris une comportementaliste qui nous informe que ce chien est traumatisé par sa vie en box ( se battre avec les autres pour manger, quasiment pas de contact avec l'humain et les besoins partout et qu'elle est hyper crai?ntive . Malgré toutes les séances nous avons appris a ne pas provoquer ses colères, néanmoins tout n'est pas gérable et nous marchons sur des oeufs en continu nous sommes dégouté car plusieurs personnes ayant des cockers autour de nous, nous avaient prévenu de ce type de caractère possible mais je pensais que c'était dû à ces croisements répétés dans le temps mais een réalité je pense que ça reste dans les gènes et les descendances. Je ne sais plus quoi faire de ce chien toutes les choses apprises ont été mise en place mais malgré tout certaine chose imprévisible se produisent et c est l attaque.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chiot de 11 mois est dominant et agressif Comportement & Éducation
Cocker Spaniel et gros problème : agressif et destructeur Comportement & Éducation
Cocker agressif ! S'il vous plait, besoin de conseils Comportement & Éducation
Chien 8 mois agressif qui mord Comportement & Éducation