Cloque rosée sur les testicules et léchages intempestifs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2010, 10h44
Je constate depuis qq jours que Darco BA de presque 2 ans n'arrête pas de se lécher les testicules. J'ai essayé de guetter car Mr le chien n'est pas très coopératif. Donc, en effet, il a une espèce de cloque, comme lorsque qu'on se brûle, légèrement rosée.
Avez-vous déjà vous ça ??? Pouvez-vous m'aider avant que je l'emmène chez le véto car ça se trouve, c'est rien et cela ne nécessite pas de visite.
Merci de vos conseils. @++++
Répondre
Avatar
27/03/2010, 14h00
Bonjour,

Moi je l'emmenerais quand même chez le véto Smiley il peut commencer une inflammation qu'il vaut mieux enrayer le plus vite. Il lui faut sans doute une crème apropriée. Le fait de se lècher n'arrange jamais les problèmes de peau , donc il risque de se faire encore plus d'inflammation.
A cet endroit là, c'est très sensible le pauvre !
Répondre
27/03/2010, 18h45
N'ont elles pas changées de volume. ?

avez vous des chenilles processionnaies dans votre coin ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/03/2010, 10h13
Bonjour !
Des chenilles ??? non pas que je sache.
Pour ce qui est du volume Smiley , elles ont bien tendues, mais à vrai dire, je regarde plus mon chien dans les yeux qu'à cet endroit là. Smiley
Je vais encore surveiller qq jours et si ç a continue, on ira voir le véto : j'espère que ce n'est rien de grave car j'ai toujours tendance à m'imaginer le pire. Merci pour vos réponses. Il n'a que 18 mois, ça doit être dermatologique, j'espère....
Répondre
Avatar
28/03/2010, 11h25
Faut pas avoir peur de regarder tout de même;... si c'est rouge et enflammer , faut quand même savoir hein ! enfin tu es seule juge comme on dit Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle est donc la race de cette adorable peluche? Autres sujets
C'est quoi ça? Santé & Maladies
Mais qu'est ce que t'as doudou dis donc ! Autres sujets
N'importe quoi... Législation & Formalités
a quoi ça sert? Comportement & Éducation