chiot agressif (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2015, 20h58
Merci de votre retour.

Le souci c'est que lorsqu'il est parti dans son quart d'heure de folie il ne me "mordille" pas. Il me mord les mollets plutôt énergiquement (quand il ne m'arrache pas les cheveux à coups de crocs Smiley). J'ai beau dire non ou le repousser il revient à la charge.

Aujourd'hui on a dû l'isoler dehors sur le pallier quelques secondes. Il est revenu tout calme. Du coup il a eu le droit à des câlins. Mais ce soir rebelote... Et il ne fait ça qu'avec moi... Avec mon mari c'est beaucoup plus light.

A savoir que nous l'avons promené ce matin et ce soir, en plus des sorties pipi et qu'il a joué dans le jardin comme un fou. Nous l'avons cependant laissé un peu seul au moment du déjeuner pour l'anniversaire de ma belle-mère. On me dit qu'il se "venge" de notre absence... Il n'a fait aucun dégât dans la maison en revanche.

D'habitude il dort beaucoup. Là il avait l'air crevé mais avait du mal à se calmer...

Bonne soirée.
Répondre
09/11/2015, 01h18
lol. Non bien sûr, un chien ne se "venge" pas ! C'est un sentiment purement humain. Un chien réagit à des émotions immédiates, c'est tout ce qu'il peut faire
C'est super qu'il ait supporté deux heures tout seul; mais son soulagement en vous revoyant est excusable tout de même !
Répondre
10/11/2015, 13h56
merci !
Répondre
06/12/2015, 19h15
8 semaines ..légal certes. mais apparemment la maman n'a pas pu (pour X ou Y raison) faire son travail de maman jusqu'au bout. personnellement, je n'aurai pas fait confiance si à cet âge un chiot faisait ainsi (mordiller j'accepte, mais là ca semble aller plus loin). Autrement dit, je n'aurai pas pris ce chiot. En faisant quelques petits tests sur une porté ...possible de détecter.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
malinois agressif Comportement & Éducation
chiot agressif Comportement & Éducation
chiot agressif Comportement & Éducation
Agressif??? Comportement & Éducation
Agressif Comportement & Éducation