21/09/2007, 23h45
|
Bonjour,
Répondre
Je sais que les chihuahuas chiots ont généralement les oreilles tombantes étant très jeunes, et qu'après un certain temps, ils dressent les oreilles. Il se trouve que c'est exactement ce qui est arrivé avec ma petite Chanel. Seulement, depuis environ 5 jours, sont oreille droite retombe mais pas la gauche. Ça lui donne un petit air rigolo, mais va-t-elle rester comme ça ? Est-ce volontaire de sa part ? Je me questionne ... !?!? Voilà !!! Ah oui .. vous pouvez allé voir des photos d'elles sur : http://www.picturetrail.com/chanel_real_boucher et vous verrez dans le dernier album ce sont des photos avec son oreille qui retombe ! Merci !!! |
22/09/2007, 08h58
|
Elle a quel age ? Elle serait pas en train de faire ses dents d'adulte?
Souvent pendant cette période la les oreilles retombent, mais ca se redresse apres ![]()
22/09/2007, 13h44
|
+1 avec Nanni mais elle est peut être encore pitchounette pour faire ses dents, elle n'a que trois mois...
Répondre
ne t'inquiete pas ça devrait se redresser.... si ce n'est pas le cas, il y a des méthodes pour les faire se dresser (un pansement adhésif dans l'oreille par exemple) mais pour l'instant il est trop tot pour s'en inquiéter je pense... |
22/09/2007, 13h49
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2007, 21h01
|
j'imagine la petite chienne bien coquette qui se dit "bon on va descendre cette oreille là, ça me donne un air canaille super sexy"
Répondre
![]() |
23/09/2007, 10h15
|
Quand j'ai adopté Sask' à la SPA, il avait 3 ans déjà et l'une de ses oreilles n'était pas droite, il est xmalinois (voir avatar) et bien, au bout de quelques temps avec une alimentation équilibrée, son oreille s'est redressée et depuis elle se tient droite ... comme quoi, même parfois l'âge ne veut rien dire et c'est parfois un manque quelconque qui fait cela.
Discussion | Forum |
Chiot chihuahua mange ses excréments (caca, crottes) | Comportement & Éducation |
chihuahua et york ?? | Comportement & Éducation |
Chihuahua | Races de chiens |
la propreté de mon chihuahua | Comportement & Éducation |
chihuahua et nez dépigmenté | Santé & Maladies |