chienne ultra agressive !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2007, 17h10
coucou,
voila je laisse ce post parce que la c'est trop, j'en peux plus...
ma chienne croisée golden (on en dirais un miniature!!!) est adorable avec les gens, super mimi avec les enfants et tout, mais c'est un monstre avec les autres chiens ! Smiley !!! enfin surtout avec les chiennes, sur qui elle deverse toute son agressivité !!! je n'ai jamais vu àa !!! elle n'est pas fine non plus avec les chiens...dès qu'elle voit un chien, elle se jette dessus en grognant super fort...par contre elle n'a encore jamais mordu mais c'est super impressionant et puis c'est quant mm limite...je ne peux pas l'emmener a des cours d'education car je suis etudiante, et puis j'ai deja assisté a un cours d'un club de ma region (pour le chien d'une amie) et les pratiques ne m'ont pas du tout plues...
j'ai pensé a la lacher avec un autre chien, plus grand et surtout pas du tt agressif... en fait j'ai une amie qui a une labrador (ENORME!!) de 4 ans, adorable et qui ne pense qu'a jouer...elle s'est frité une fois avec une chienne qui a voulu manger dans son assiette, et elle l'a juste secouée par la peau du cou... donc j'ai penssée a elle comme chienne-maitresse, enfin pour lui apprendre les bonnes manières...
parce que elle est née chez moi donc je sais qu'il ne lui ai rien arrivé qui ai pu entrainer une telle "insociabilité"...
merci d'avance
lafoglie Smiley
Répondre
01/01/2007, 17h17
le club d'eduquation serait pourtant la meilleur chose
Répondre
01/01/2007, 17h49
oui peu etre... mais en meme temps, elle est completement insociable...du coup si elle se retrouve avec plusieurs chiens, ça va être terrible...elle va etre intenable...et puis je ne pense pas non plus que de taper dessus, ou de lui "serrer la vis" sera la bonne solution...(je ne parle pas pour ts les clubs) vous pensez quoi de cette idée avec la chienne- maitresse ????
Répondre
01/01/2007, 18h14
Non, surtout pas la taper, ni lui serrer la vis, ça serait pire !

Quel âge a t-elle ?

As-tu songé à consulter un comportementaliste ?
Répondre
01/01/2007, 19h03
elle aura deux ans après demain!!!!
oui bien sur que j'ai songé a aller voir un comportementaliste mais je suis étudiante donc je ne peux vraiment pas me le permettre financièrement...
en fait la seule chienne avec qui elle s'entend super bien , c'est sa mère (et elle la remet en place dès qu'elle commence a depasser les bornes...)
elle est super mignone mais c'est quand même un problème parce que je ne peux pas la promener serainement (je suis a la campagne alors c'est encore faisable mais bon)...
Répondre
Avatar
01/01/2007, 19h33
voici une adresse : Cours de rééducation (j'ai remonté le sujet )

si tu en a le courrage lis bien ce qui est dit ! tu te rendra compte également que tous ne partagaient pas l'idée et cela était bien domage ! ils ont meme fait partir une personne qui en savait bien plus que tout le monde !
Répondre
01/01/2007, 19h53
je vais lire çà
Répondre
01/01/2007, 20h21
hum j'ai commencé a lire et c'est super interessant !!! en fait ça m'aide vraiment !!! je suis en train de noter tous les conseils et je vais les appliquer dès demain !!!
merci beaucoup
ps: qui est ce qui est parti ??
Répondre
Avatar
01/01/2007, 23h17
c'est Tim qui est parti sous la pression désagréable de certains intervenants !
Répondre
02/01/2007, 06h58
c'est domage qu'il soit parti. on peux ne pas être d'accord et respecter les idées d'un autre.
Répondre
02/01/2007, 11h10
c'est clair...il avait l'air ed vraiment s'y connaitre en la matière en plus!!!
en tout cas j'ai trouvé des reponses a mes questions...
en fait je crois que ma chienne est très sensible et très emotive donc potentiellement très stressée !!!!
je vais travailler la dessus avec elle...
Répondre
Avatar
04/01/2007, 15h00
peut-être que au milieu de la meute, elle jouera moins la maline ! il suffit pt être qu'ellle se fasse bien remettre en place pour qu'elle se calme.

as tu essayé de la lâcher parmis les uatres au club ?
Répondre
Avatar
06/01/2007, 16h01
vi moi je pense que la lâcher dans un endroit vaste et neutre avec d'autres chiens devrait lui faire du bien...
Répondre
10/01/2007, 19h25
Citation:
Envoyé par lafoglie
coucou,
voila je laisse ce post parce que la c'est trop, j'en peux plus...
ma chienne croisée golden (on en dirais un miniature!!!) est adorable avec les gens, super mimi avec les enfants et tout, mais c'est un monstre avec les autres chiens ! Smiley !!! enfin surtout avec les chiennes, sur qui elle deverse toute son agressivité !!! je n'ai jamais vu àa !!! elle n'est pas fine non plus avec les chiens...dès qu'elle voit un chien, elle se jette dessus en grognant super fort...par contre elle n'a encore jamais mordu mais c'est super impressionant et puis c'est quant mm limite...je ne peux pas l'emmener a des cours d'education car je suis etudiante, et puis j'ai deja assisté a un cours d'un club de ma region (pour le chien d'une amie) et les pratiques ne m'ont pas du tout plues...
j'ai pensé a la lacher avec un autre chien, plus grand et surtout pas du tt agressif... en fait j'ai une amie qui a une labrador (ENORME!!) de 4 ans, adorable et qui ne pense qu'a jouer...elle s'est frité une fois avec une chienne qui a voulu manger dans son assiette, et elle l'a juste secouée par la peau du cou... donc j'ai penssée a elle comme chienne-maitresse, enfin pour lui apprendre les bonnes manières...
parce que elle est née chez moi donc je sais qu'il ne lui ai rien arrivé qui ai pu entrainer une telle "insociabilité"...
merci d'avance
lafoglie Smiley
tu n'es pas la seule, j'ai exactement le même problème !
je serais curieuse de savoir ce que ça ferait si nos deux chiens se rencontraient !!
ma chienne aussi est allé dans un club et j'ai dpu arrêté à cause de son agressivté

conclusion : JE COMPATIS !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne adopté, agressive en promenade avec congénères Comportement & Éducation
chienne BA agressive Comportement & Éducation
Chienne agressive et instinct sauvage Comportement & Éducation
Jeune chienne qui devient agressive quand elle mange Comportement & Éducation