chienne et pblm de harcelement par un chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2006, 11h29
Voila j'ai recueillie une femelle bouledogue anglais de 4 ans, tout ce passe bien mais le probleme c'est que j'vais deja un mâle bouvier bernois et que celui ci harcelle la femelle( il la sent ,la monte, il ne s'arrete jamais!!) aider moi j'ai peur qu'il l'epuise!!
__________________
Mon amour de chien,Tango un bouvier bernois
Répondre
29/07/2006, 11h50
Smiley
As tu verifié si la chienne est pas en periode de chaleur ?
Si ça lui deplait elle est censée le lui faire comprendre Smiley
Répondre
29/07/2006, 12h08
Elle a eu ses chaleur le mois dernier et mon mâle fait ca avec toutes les femelles,meme les stérilisé!
__________________
Mon amour de chien,Tango un bouvier bernois
Répondre
Avatar
29/07/2006, 12h11
Il est peut etre obsede... enfin je ne sais pas, mais c'est embetant sous ton propre toit pour la tranquillite de ta chienne.. Parles en a ton veto Smiley
Répondre
29/07/2006, 13h41
ma chienne est stérilisée et beaucoup de mâle réagissent comme si elle était en chaleur...
quel âge a ton bouvier bernois ? souvent les jeunes chiens (moins de trois ans chez le bernois) sont attirés par toutes les femelles
et sinon c'est à toi de faire comprendre à ton chien qu'il n'a pas le droit de le faire puisque visiblement ta femelle ne le remet pas à sa place d'elle même
Répondre
29/07/2006, 13h45
Et une piqouze pour la bête de sexe.

Va chez ton véto tu seras tranquille.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
30/07/2006, 10h04
Moi je dirais de faire preuve d'autorité, ton chien doit t'obéir quand tu lui demande de se calmer. Dès qu'il monte la chienne, il faut sévir. Le faire aller au panier, par exemple et pas bouger. Tu dois intervenir à chaque fois. Perso, le chien de mes parents avait tenté sur ma chienne, il s'est pris 2-3 coups de journal sur les fesses + engueulades, et il avait cessé. Et si ça passe pas, voir avec le véto, piquouze ou stérilisation.
Répondre
Avatar
30/07/2006, 10h42
Ma chienne aussi est sterilisee, mais attire quand meme les males qui parfois sont guillerets, alors je me demande si meme sterilisees elles ne degagent pas certaines effluves ...?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien en période de chaleur pour une chienne Santé & Maladies
Mon chien mord ma chienne Comportement & Éducation
Controle = harcelement Races de chiens
Ma chienne se frotte sur le dos de mon chien Comportement & Éducation
pblm de comportement de mon rott Comportement & Éducation