Chien seul réaction bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2010, 13h49
Bonjour,
J'ai déménagé il y a maintenant 1 mois. Avant mon chien resté seul sans faire de bruit.
Depuis que j'ai déménagé, au début il pleurait, aboyait et hurlait à la mort.
J'ai donc retravailler le "resté seul".
Cependant parfois mon chien va hurler à la mort, aboyer ou pleurer dès mon départ ou bien 15 minutes après ou 2 heures après.
Que puis-je faire pour améliorer cette situation?
Par avance merci
Répondre
Avatar
18/05/2010, 05h58
Vas-tu dans un club ?

Tu es en appartement ! et avant c’était déjà en appartement ?

Est-ce qu’il est habituellement et régulièrement laissé seul ?

Comment est il dans la vie de tous les jours avec la gente canine ? Avec les gens ? Avec les bruits insolites qui l’entour dans la rue ?

Comment qualifierais tu son caractère en quelques phrases ?
Répondre
18/05/2010, 06h04
Bonjour,
Je ne vais pas dans un club canin. Auparavant je vivais en appartement mais au dernier étage. Là j'ai des voisins au dessus qui sont en plus bruyants.
Mais Disco à l'air de s'y habitué. Depuis petit il a toujours été seul sans à priori aucun problème puisque personne ne m'a jamais rien dit. Par contre ici on m'a dit que mon chien hurlait à la mort.
Sinon Disco est assez joueur avec les autres chiens et c'est un chien assez vif et assez proche de moi.
Répondre
19/05/2010, 12h35
un démagement ca perturbe tout le monde ! donc il faut quelques ajustement pour et l'habituation pour qu'il s'y fasse !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien têtu, indifférent et pas affectueux*: avis*? Comportement & Éducation
Mon chien a mordu un chien seul non surveillé chez moi : risque juridique ? Législation & Formalités
Besoin de conseils sur réaction anormal de mon chien Comportement & Éducation
Mon chien est bizarre... Comportement & Éducation
Mon chien est devenu bizarre Comportement & Éducation