Chien qui urine sur les affaires de mon copain et les ronge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2015, 07h53
Bonjour à tous,
J'ai adopter un Jack Russel il y a un ans, mon chien à rapidement était propre, il à toujours était très affectueux avec moi, il me suit partout et bien qu'il ait déjà eu mordiller quelque affaires au début, cette manie lui est passer au bout de quelque mois.

Mais voilà, il y a quelques semaines, j'ai emménager avec mon copain, et mon chien ne cesse de ronger, déchiqueter et d'uriner sur ses affaires, chaussettes, chaussures, vêtements...

Un chien pourrait-il être jaloux?
Y a t-il une autre explication?
Que puis-je faire pour que sa cesse?
Répondre
02/12/2015, 08h47
Je ne sais pas si on peut réellement parler de "jalousie" , mais un chien peut être territorial, ne pas apprécier que toute votre attention n'aille pas que sur LUI...Il va lui falloir un temps d'adaptation, que le nouveau venu dans la tribu lui consacre aussi un peu de temps (nourriture, jeux, sorties) bref que sa présence soit prise comme du positif et non du négatif. Pour le reste, et le temps qu'il s'y fasse, apprendre a ranger !!!
Répondre
03/12/2015, 06h11
�� merci ��
Répondre
04/12/2015, 02h16
Bonjour
Votre chien est-il stérilisé ?

Je pense que les flagrant délits doivent vraiment être sanctionnés dans ce genre d'attitude.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comportement d'un Jack Russell mâle qui veut tout dominer Comportement & Éducation
Comportement de mon chien Comportement & Éducation
Chien qui gratouille à la porte et tourne en rond la nuit Comportement & Éducation