Chien qui hurle à la mort pendant son absence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2007, 20h47
bonjour à tous
j'ai adopté une petite femelle de 2-3 ans il y a un peu plus d'une semaine.
elle est adorable, c'est une vraie creme..
sauf que quand elle se retrouve toute seule, elle pleure et fini par hurler à la mort...
j'aimerai avoir quelques conseils pour qu'elle puisse rester toute seule sans problème quelques heures
ya til quelqu'un qui a vécu un peu la meme chose que moi et qui a finalement réussi ?

merci ebaucoup
Répondre
13/03/2007, 22h55
si tu cherches dans les posts précedents je pense que tu trouveras des choses qui pourront t'aider Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2007, 01h08
vi cherches sur "angoisse" ou "anxiété de séparation" dans la module de recherche en haut du forum...

souvent les toutous adoptés adultes s'attachent tellement fort et vite a la personne qui les ont adoptés que ces anxiétés de séparation sont fréquentes, un vrai déchirement, une grosse trouille d'un nouvel abandonr...

ne ritualise pas ta sortie, n'en fait pas des tonnes... va la faie courrir et jouer avant, laisse lui la radio etc... tu trouveras je pense les réponses à ta question sur le forum... si tu ne trouves pas, je pense que d'autres maitres ayant connu ce soucis pourront t'aider!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien hurle a la selle Santé & Maladies
mon chien hurle Comportement & Éducation
Pourquoi ma chienne hurle quand elle entend une sirène*? Comportement & Éducation
Elle hurle.... Comportement & Éducation
Chien qui hurle à la mort quand conjoint va travailler Comportement & Éducation