Chien qui a tué

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2021, 19h12
Bonsoir,

J’écris tout cela avec énormément de tristesse et d’incompréhension…,

J’ai récupéré ma chienne il y’a 7 mois avec un louuurd passe ( reproduction, battue, agresser par un autre chien) elle est passé par 3,4 familles.., ( staff croise de 1,5 ans)

Ayant à la maison un chiwawa 2ans et un cane corso de 1 ans ( de ma femme) tout c’est très bien passé la chienne avait de l’hyper attachement en vers moi ( belle erreur, c’était ma première chienne et ma «*préférer*» )

Les chiens restait 24h ensemble dormait, sortait…, aucun problème , ils ont passé les vacances tous ensemble avec 2 autres chiens chez de la famille tout ok..,

Après avoir déménagé ma femme a voulu reprendre un chiot,
Le chiot avait un malin plaisir à emmerder ma chienne, petit grognement 2,3,4 fois pas d’autre signe et se calmait directement..,

Hier on m’appelle et ma chienne a le chiwawa en pleine bouche ( mort déjà) et avait un malin plaisir a s’amuser comme si c’était une proie, là chienne n’était plus la même du tout….,

Elle est à présent entre de bonne main chez mon père ( pour l’instant)

Elle a déjà montré un petit signe d’agressivité en vers ma femme qui est enceinte, et ne veut plus du chien,

Je compte pas la céder la piquer ou autre elle reviendra à la maison mais j’aurais aimé savoir vos avis…

Je compte faire un test comportementale demain avec…
Répondre
Lancer une nouvelle discussion