Chien nous soulève le coude et nous tourne le dos pour caresses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2010, 10h54
Bonjour à tous !
Darco, BA de 18 mois : j'analyse ce comportement comme son petit plaisir mais cela peut-il cacher une douleur. Essenciellement le soir lorsqu'on est sur le canapé ou devant l'ordi (et qu'on ne prête pas attention à lui), il vient nous soulever dynamiquement le coude, puis nous tourne le dos, s'assied et attend ses caresses sur le dos Smiley . Je pense qu'il doit bien aimer ça, les gratouillis. Avez-vous déjà vu un tel comportement ? Merci de vos réponses et @+
Répondre
22/01/2010, 11h05
Smiley moi c'est sur le bidon ... et faut pas s'arreter (enfin si quand meme parce que je fatigue lol) ca survient plus quand je suis sur le canapé par contre, mais si y a des tentatives qaund je suis a l'ordi aussi.

certains chiens coincé du dos ont su montrer a leur maitre "le point " a soulager. un petit tour chez l'osteopathe pourrai le soulager et il pourrai vous montrer le bon mouvement pour soulager tel ou tel point Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
22/01/2010, 16h33
Je le vois comme une envie de papouille à cette heure là, quand vous êtes devant la télé, détendus, il a envie qu'on s'occupe de lui Smiley
mon chien faisait celà aussi , il me tournait le dos , assis à mes pieds, et si je ne faisais rien, il me regardait de son air implorant et coquin à la fois; j'aimais ce moment de tendresse entre nous. Il m'a quitté cet été et je suis toujours inconsolable Smiley ces moments me manquent tellement. PROFITEZ. Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2010, 16h55
Ma Sissi, c'est pareil, quand je regarde la télé allongé, elle vient me faire l'oreille ( c'est terrible) ensuite elle s'allonge le long de ma jambe, la tête au pied, sur le dos, les pattes éartées pour que je lui caresse le ventre. Si par malheurs je m'arrete, elle bouge une patte arrière pour que je continu. Ou bien elle prend une petite balle, la dépose au creux de mon épaule, s'assied sur moi, me regarde de son air coquin puis elle fait semblant de vouloir la prendre, mais en fait elle me lèche l'oreille avec frénésie pied se rassoie et me regarde en alletant. De temps en temps elle fait pareil a mon épouse. C'est un sacré numéro.

Chaque chien a ses fantaisies. Ils sont tellement attachant !!
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
“SOS vétérinaires” Ce soir (mercredi 7-09) à 20h35, sur F4 Autres sujets
juste pour le plaisir des yeux Autres sujets
mon chien est agressif le soir vis a vis de mon mari Comportement & Éducation
Entraînement: éprouve-t-on du plaisir à punir? Comportement & Éducation
cane du soir Races de chiens