Changement de comportement la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2020, 07h39
Bonjour, j'ai un labrador croisé dog argentin depuis plus de 9 ans maintenant il est très proche de nous car on l'a sevré au biberon. Voilà 3 jours ou plutôt 3 nuits que mon chien couine pour venir dans notre chambre dormir. Alors qu'habituellement il dort dans son panier dans le salon. Rien n'y fait on se bagarre tout les soirs avec lui pendant 2 heures pour qu'il s'en aille je ne peux pas le laisser pleurer car il va réveiller mon fils de 4 ans et la j' en aurais deux sur les bras Smiley. Je ne comprends pas du tout se changement de comportement soudain et n'arrive pas à le corriger. Si quelqu'un a des propositions? je suis preneuse
Répondre
31/12/2020, 14h51
A 9 ans un croisé dogue argentin est entré dans la vieillesse, il peut y avoir un problème de santé que vous ne voyez pas encore
Je crois qu'un petit check-up serait utile
Pourquoi ne pas lui installer un second panier à la porte de votre chambre ?
Répondre
02/01/2021, 11h21
Il a fait un check UP il y a deux semaines. Le seul événement déclencheur peut être le agression verbale que j' ai subi par mon voisin (il me hurlait dessus) même mon chien c est senti en danger. J' ai essayé de le faire dormir dans ma chambre mais il veut constamment monté dans le lit près de moi. Je pense que celà révèle qu il cherche à me protéger. Je viens de mettre une prise aux phéromones pour essayer de l apaiser a par ça je ne vois aucune solutions
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui a été propre tout de suite refuse maintenant de sortir Comportement & Éducation
changement de comportement Comportement & Éducation
Changement de comportement radical : raisons et solutions ? Comportement & Éducation
changement de comportement Comportement & Éducation
changement de comportement possible?! Comportement & Éducation